× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Supprimer un compte PC Astuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patadam
  Posté le 02/12/2018 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et aux administrateurs en particulier.
J'ai posté une question concernant un changement d'adresse mail refusée dans mon compte. J'ai trouvé pourquoi. J'ai en effet 2 comptes PC Astuces : 1 avec mon ancienne adresse voila.fr qui n'existe plus et 1 avec mon adresse mail actuelle valide et un identifiant différent. Je m'étais connecté avec un ancien PC qui m'avait proposé par défaut l'ancien identifiant avec l'adresse mail associée invalide. Est-il possible d'annuler cet ancien compte ?
Bien cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 63.0

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/12/2018 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Patadam

Pour contacter la modération directement, clique sur l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, expose ton problème.

Cordialement.

Pat6868
 Posté le 02/12/2018 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Patadam et clbugnot

ou ici:

https://www.pcastuces.com/contact.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux