× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 initialiser un portable avec mon PC tour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lescypres
  Posté le 11/12/2018 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

Je vais pouvoir voyager a l'étranger et j'aimerai savoir comment je peux mettre sur un portable(ou tablette) quelques infos et sites que j'ai sur mon PC de bureau afin de pouvoir me.... connecter en Asie par exemple(Hotel ou club en wifi) avoir facebook l

mes mails sur orange ect ! afin de suivre certaines choses! entre parentheses mieux un petit portable ou une tablette?

Merci de vos avis et conseils

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.80

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/12/2018 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 12/12/2018 à 13:13 
  Astucien

Bonjour,

Sur chaque site il y a une adresse web tu la copies sur une page Word, tu mets WPS sur ton téléphone portable tu balances cette page dans ta carte mémoire ensuite tu l'ouvres sur le portable, je pense que tu dois pouvoir faire un copier coller du site web sur la page google sinon tu la recopie à la mains ou voir si tu peux comme sur une page Word ouvrir le lien directement.

Pour les info idem tu les mets sur une page Word, sur la carte mémoire ensuite tu ouvres et tu les vois.

J'utilise aussi Excel pour me faire des pense bêtes et autres pages à consulter sur le S4 ou S5

Quoi qu'il en soit il vaut mieux une tablette ou un smartphone assez grand.

A+

lescypres
 Posté le 12/12/2018 à 13:16 
Nouvel astucien

Merci Bonne journée!

fgondard
 Posté le 12/12/2018 à 14:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur chaque site il y a une adresse web tu la copies sur une page Word

À condtion d'avoir Office sur le portable ou un autre logiciel capable de lire un document Word ce qui n'est pas gané d'avance. Avec un simple fichier texte crée avec le bloc-notes tu as plus de chances d'arriver à tes fins.

Et plutôt que se trouver confronté aux problèmes de partage de ressources via le réseau local il est beaucoup plus simple de connecter l'appareil en USB qui sera alors vu comme une bête clé USB.

Modifié par fgondard le 05/01/2019 14:02
lescypres
 Posté le 12/12/2018 à 16:54 
Nouvel astucien

OK merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SFR BOX ordi avec tour et ordi portable
Problèmes récurrent avec Thunderbird portable
Réseau entre deux ordi. PC Tour et Portable
associer Thundebird portable avec OUTLOOK.COM
Portable avec modem embarqué
ram de 2 Go avec pc portable dell E6400
Ordinateur portable avec signaux wifi très faibles
problème avec mozilla firefox portable édition
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv