| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai été piraté sur ma messagerie orange j'ai changé mon mot de passe et j'ai toujours un nom qui s'affiche qui n'existe pas dans mes contacts je ne peut pas le supprimer..j'ai deux comptes..orange & outlook jumelé... adresse frauduleuse....impossible de trouver ou ça se cache sur la messagerie orange & Outlook le nom ne s'affiche pas
pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre..recevez mes sincères salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Il figure ou ce nom ? Sur le webmail Orange ? Si oui dans quelle section ? Contacts ? A +
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Le Marnais il figure dans la colonne CC..CCI quand je transmet un message et que je frappe la 1ere lettre ..A ...IL SE MET EN BLEU.... je le supprime mais il reste je suis allé sur la messagerie outlook il y est mais je ne peut le supprimer... dans orange il n'apparait pas merci en attendant bonne soirée | |||||||
Astucien | OK c'est ce qui s'appelle : La gestion des destinataires suggérés des contacts par saisie-semi-automatique. Regarde CET ARTICLE du support Office qui indique la méthode pour supprimer. A + | |||||||
Petit astucien | suite
| |||||||
Astucien | Ok tu n'avais pas précisé que c'était Outlook.com. (Et moi j'ai pensé au courrielleur Microsoft Outlook) Donc pour Outlook.com, dès que la liste des contacts suggérés apparaît, cliquer sur la croix et le contact n'est plus proposé. A +
| |||||||
Petit astucien | bonsoir merci pour ta réponse ...mais impossible de conclure.. j'ai envoyé un message à OUTLOOK EN ESPERANT UNE SOLUTION ...sinon je conserverais ma messagerie orange et supprimerais outlook je vous donnerais la conclusion suivant marche à suivre bonne soirée | |||||||
Petit astucien | suite je viens de voir ton message mais le nom Alain bailles est en bleu quand je clic A et il ni a pas de croix il s'affiche directement dans la colonne CCI IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER IL NE FIGURE PAS DANS MES CONTACTS DE L'ORDI il est chez outlook messagerie impossible de le supprimer c'est pour ça que je leur es envoyé un MAIL ON vas voir merci encore
| |||||||
Astucien | On est d'accord qu'il ne figure pas dans tes contacts Outlook CAR c'est un contact suggéré, c'est à dire une personne a qui tu as envoyé dernièrement un mail ou qui t'a envoyé un mail. AUTRE SOLUTION pour supprimer le(s contact(s) suggéré(s). Dans Outlook.com , clique en haut à gauche sur applications, sélectionne "Contacts" clique en dessous sur les 3 traits horizontaux (Voir Capture N° 2) clique sur "Suggestions" et la liste des contacts suggérés apparaît. Il suffit ensuite de sélectionner le contact et de cliquer sur "Supprimer" Tiens nous au courant. A + | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut dans les suggestions il n'apparait pas.. quand je vais sur rechercher il apparait mais toute la ajouter aux contacts supprimer disparait... truc de fou...!!! merci à bientôt | |||||||
Petit astucien | bonsoir suite... mais reviens pour moi il est en cache mais OU,,, BONNE NUIT A+++ | |||||||
Astucien | A 20h23 tu indiques qu'il apparaît lors d'une recherche. Alors, peut-être une solution de contournement, dans ce cas essaie "Ajouter aux contacts" et ensuite tu pourras le supprimer de la liste des contacts. A +
| |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai essayé comme tu m'as dit ...résultats négatif...
ça revient comme dans mon 12ème contact rechercher Alain BAILLES MERCI QUAND MEME ...JE VAIS VOIR SI OUTLOOK me répond...si non je supprimerais toute la messagerie de microsft & outclook à bientôt bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai fais un nettoyage de mon ordi ...mai le problème n'as pas été résolu .... j'ai envoyé plusieurs messages à OUTLOOK ..le problème s'est réglé avec la marche à suivre de microsoft.. ex/ OU SE TROUVENT mes contacts dans courrier pour w10 créer afficher et modifier des contacts...etc... merci à tous ça ma permis de chercher et découvrir..(mauvais moments quand même) mains dans le cambouis... bonne fin de semaine | |||||||
![]() | Bonjour cakou14
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Astucien | Merci pour ton retour, Si tu considères que ton sujet est résolu, clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options. Bonne soirée.
Modifié par Le Marnais le 05/01/2019 19:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|