| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai perdu mon compte outlook et je souhaite en créer un nouveau. J'accède à la page nouveau compte et je choisi POP. Quel chiffre indiquer dans la case Port? Le système m'indique 887 mais celui ci ma bascule en IMAP et je veux POP... Que faire?
Merci aux experts. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, "Compte perdu", c'est à dire ? Tu as essayé de le récupérer ? Modifié par D3542 le 15/12/2018 13:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour D3562,
Non en fait j'ai un compte Microsoft avec identifiant et mdp et j'utilise outlook pour ma messagerie.J'ai maladroitement annulé mon compte messagerie dans outlook, fichier, paramétres du compte. Lorsque j'ouvre out look maintenant j'ai toujours mon fichier de données outlook avec tous les messages reçus avant ma sppression du compte mais je ne parviens plus à utiliser mon abcien mot de passe(outlook). J'espère avoir été clair, merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Pour les serveurs POP, voir ici
| |||||||
Petit astucien | Pas vu ta réponse. Tu utilises donc Office Outlook. En allant sur Outlook.com tu devrais pouvoir récupérer ton compte. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | J'édite pas mes réponses et j'avais pas bien lu ta réponse. Si tu l'as juste annulé dans Outlook (version ?), ça n'a aucune incidence sur ton compte Outlook.com sur le web. Pour réinitialiser ton mot de passe Modifié par D3542 le 15/12/2018 14:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous, vos suggestions m'ont permis de résoudre mon problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|