× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Différence entre décodeur TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 17/12/2018 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Est-ce qu'il y a une différence entre Livebox 4 / Décodeur TV 4 et Livebox 4 / Décodeur TV UHD . Merci d'avance

Publicité
Scapo
 Posté le 17/12/2018 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

le TV4 date d'il y a à peu prêt 2 ans , le Uhd est tout récent.

quelques différences :

- Il est plus compact que le précédent décodeur TV4
- Fanless
- Le disque dur est désormais externe, aux mêmes dimensions que le décodeur auquel il sert de socle (capacité max 450 Go) --> voir photo
- Il embarque un nouveau processeur Broadcom 7268
- Compatible HDR10 (pas encore opérationnel... Futur update firmware ?)
- Compatible Dolby Vision (pas encore opérationnel... Futur update firmware ?)
- Compatible Dolby Atmos (opérationnel)
- Télécommande simplifiée intégrant un micro pour pilotage du futur assistant intelligent Djingo
- La connectique USB-C permet la connexion de l'Enregistreur TV UHD (sans préciser si elle peut accueillir un autre périphérique de sotckage)
http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/orange-decodeur-tv-uhd-enregistreur-tv-uhd-t30090561.html
.

Modifié par Scapo le 17/12/2018 12:02
Hyportatif
 Posté le 17/12/2018 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Scapo

Je te remercie de ces infos, je posai cette question car je possède en ce moment un forfait Open Jet 80 Go, et je souhaite le changer pour un moins important, donc sur ce futur changement il propose Livebox 4 / Décodeur TV UHD, et en ce moment avec l'Open Jet, j'ai la
Livebox 4 / Décodeur TV 4, Enregistreur TV : jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement.

Donc je me demande si lorsque je changerai de forfait, si je ne peut pas garder mon Décodeur TV4 ?

Voici mon décodeur actuel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Différence folle de débit entre wifi et CPL
La différence entre 4G fixe et l'ADSL2+
Différence entre Google Earth et My Maps ?
Difference entre tos et cos , entre dscp et 802.1p
différence entre smtp et smtps
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
difference entre dossier et album dans skydrive
quel difference y a til entre le messenger et la barre toolbar
difference entre free et numericable
Plus de sujets relatifs à Différence entre décodeur TV
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux