> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 24/12/2018 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

J'étudie en ce moment ce que l'on appelle partage de fichiers

Je ne suis sûr pas que ce soit la bonne syntaxe .

Je m'explique .

Sur PcAstuce lorsque l'on veut envoyer une fichier(ou une image )on utilise l'appareil photo dédié

Sur d'autres forums j'utilise:

https://nofile.io/

Site qui m'a été conseillé il y a quelques mois ici par un ami .

J'en suis trés content

Il existe aussi :

https://www.cjoint.com/

Cependant ,quelle différence avec entre ces sites et ce type de sites ?:

https://www.similarweb.com/fr/top-websites/category/internet-and-telecom/file-sharing

https://merabheja.com/anonymous-file-sharing/

https://financesonline.com/top-10-file-sharing-services/

https://freshdesignweb.com/top-free-file-hosting-services-for-store-files-online/

Je n'arrive pas à faire la différence

Merci

Modifié par miccmacc3 le 24/12/2018 14:19
Publicité
fgondard
 Posté le 24/12/2018 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tous les sites que tu mentionnes ont la même finalité : vendre à des annonceurs de l'espace publicitaire (l'écran de l'utilisateur en l'occcurence) obtenu en proposant un service de stokage en ligne.

Dans beaucoup de forum la seule manière d'insérer une image dans un article est d'indiqué un lien vers un fichier stocké chez un tiers. PCA a adopté une autre stratégie : les images sont stockées sur ses propres serveurs. Seuls Thomas ou Clément pourraient t'expliquer les raisons de ce choix mais on peut supposer que des raisons d'exclusivité d'utilisation de l'espace publicitaire n'y sont pas étrangères. De toute façon l'utilisateur n'a qu'à s'en louer puisqu'il évite ainsi de semer ses données à tout vent.

miccmacc3
 Posté le 24/12/2018 à 18:29