> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 24/12/2018 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

J'étudie en ce moment ce que l'on appelle partage de fichiers

Je ne suis sûr pas que ce soit la bonne syntaxe .

Je m'explique .

Sur PcAstuce lorsque l'on veut envoyer une fichier(ou une image )on utilise l'appareil photo dédié

Sur d'autres forums j'utilise:

https://nofile.io/

Site qui m'a été conseillé il y a quelques mois ici par un ami .

J'en suis trés content

Il existe aussi :

https://www.cjoint.com/

Cependant ,quelle différence avec entre ces sites et ce type de sites ?:

https://www.similarweb.com/fr/top-websites/category/internet-and-telecom/file-sharing

https://merabheja.com/anonymous-file-sharing/

https://financesonline.com/top-10-file-sharing-services/

https://freshdesignweb.com/top-free-file-hosting-services-for-store-files-online/

Je n'arrive pas à faire la différence

Merci

Modifié par miccmacc3 le 24/12/2018 14:19
Publicité
fgondard
 Posté le 24/12/2018 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tous les sites que tu mentionnes ont la même finalité : vendre à des annonceurs de l'espace publicitaire (l'écran de l'utilisateur en l'occcurence) obtenu en proposant un service de stokage en ligne.

Dans beaucoup de forum la seule manière d'insérer une image dans un article est d'indiqué un lien vers un fichier stocké chez un tiers. PCA a adopté une autre stratégie : les images sont stockées sur ses propres serveurs. Seuls Thomas ou Clément pourraient t'expliquer les raisons de ce choix mais on peut supposer que des raisons d'exclusivité d'utilisation de l'espace publicitaire n'y sont pas étrangères. De toute façon l'utilisateur n'a qu'à s'en louer puisqu'il évite ainsi de semer ses données à tout vent.

miccmacc3
 Posté le 24/12/2018 à 18:29 
  Astucien

Bonjour mon ami fgondard

Je te remercie pour ces précisions

Joyeux Noel

Modifié par miccmacc3 le 24/12/2018 18:32
cos67
 Posté le 26/12/2018 à 22:08 
Nouvel astucien

bonjour un de mes amis a partager son impriment qui est une brother hl2240 qui est connecter avec un fil USB a son pc et ma question est ceci il son tous deux sur le meme réseau a domicile son epouse a un portable Acer il ont tous les deux windows famille version 1803 mais le problème est que lorsque avec le portable son epouse voudrais imprime mais elle n est pas capable car l impriment n apparaît pas sur son Acer dans périphérique et impriment que faut il faire pour qu elle puise imprime

et je tien a vous remercier a l avance pour le travaille pour résoudre ce problème

regedice
 Posté le 26/12/2018 à 22:38 
  Maître astucien

cos67 a écrit :

bonjour un de mes amis a partager son impriment qui est une brother hl2240 qui est connecter avec un fil USB a son pc et ma question est ceci il son tous deux sur le meme réseau a domicile son epouse a un portable Acer il ont tous les deux windows famille version 1803 mais le problème est que lorsque avec le portable son epouse voudrais imprime mais elle n est pas capable car l impriment n apparaît pas sur son Acer dans périphérique et impriment que faut il faire pour qu elle puise imprime

et je tien a vous remercier a l avance pour le travaille pour résoudre ce problème

Ce n'est pas du tout le même sujet ! Il faut que tu crées ton propre sujet pour parler de ton problème.

regedice
 Posté le 26/12/2018 à 22:41 
  Maître astucien

Message original par miccmacc3

Bonjour les amis

J'étudie en ce moment ce que l'on appelle partage de fichiers

Je ne suis sûr pas que ce soit la bonne syntaxe .

On appelle cela de l'hébergement de fichier, certains diraient du "clouding".

Le but étant de trouver un espace sur internet pour héberger des fichiers pour obtenir ensuite un lien qui permet d'y accéder, de le télécharger, de l'afficher, etc...

Il y a aussi un site qui a fait l'histoire "megaupload" qui était aussi un hébergeur de fichier gratuit !

Ce n'est pas l'hébergement qui est payant, mais le téléchargement qui, si le fichier est imposant, devient très pénible à télécharger avec des vitesses de 100-300Ko/s !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
335,99 €Tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Rakuten propose la tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 379 €. Cette tablette de 10,2 pouces possède un écran rétina, 3 Go de RAM, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 1.2 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales. 33,60 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour un prochain achat.

> Voir l'offre
16,99 €Microsoft bluetooth mouse à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 16,99 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de partage de fichiers dans mon réseau local.
Partage fichiers multimedia
Partage de fichiers impossible
O & O FileDirect : un serveur F2F de partage de fichiers
Pb partage de fichiers
Partage de fichiers pour débutant
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Droplr: service en ligne de partage des fichiers
INTERDIR partage de fichiers entre 2 PC
partage de fichiers inefficace
Plus de sujets relatifs à Partage de fichiers
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux