× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox Révolution ou Mini 4K ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jftjft
  Posté le 28/12/2018 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai la Freebox v5 Crystal en ADSL et vais bientôt avoir la fibre, donc nécessité de changer de Freebox.

On me propose la Révolution ou la Mini 4K mais les différences entre les offres (à part le prix) ne sont pas très claires. Je voudrais savoir ce que je peux faire avec chaque modèle, quels sont les avantages et les inconvénients.

Merci de m'éclairer.

Publicité
hido
 Posté le 29/12/2018 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

La mini 4K n'a pas de disque dur fourni, mais tu peux brancher dessus un disque dur externe.

La Revolution a + de chaines TV et les appels vers mobiles sont illimités.

https://www.free.fr/freebox/freebox-mini-4k

https://www.free.fr/freebox/freebox-revolution/

Chachou30
 Posté le 29/12/2018 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir, pour continuer ce que dit hido je dirais que la 4k mini , si tu ne regardes pas la tv par internet est très suffisante.

Mais pour avoir les mêmes chaines que la révolution ainsi que les appels vers mobiles gratuits il faut payer en plus.

Je n'ai plus les tarifs en tête mais au final ça doit être légèrement en faveur de la 4k. On avait une mini 4k car elle tenait peu de place.
La 4k est aussi prévue pour la fibre comme la révolution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
freebox revolution
téléphone filaire supplémentaire mini 4K FreeBox
Disque dur sur une FreeBox Mini, pas recoonu
Enregistrement Freebox révolution
Freebox Révolution : L’option pour refuser TV by Canal
Free : CANALSAT inclus dans l’offre Freebox Révolution
Mise à jour Freebox Player Révolution 1.3.6
Présentation du n° sur un téléphone DECT via une Freebox Revolution
Mise à jour système Freebox Mini 4K 1.1.0
Ecran PC sur TV via freebox revolution en wifi
Plus de sujets relatifs à Freebox Révolution ou Mini 4K ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux