> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Serait-ce la raison de la fenêtre Firefox?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 07/01/2019 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à Vous Astuciens et Astuciennes:Meilleurs Vœux à tous pour l'Année 2019 et les suivantes et surtout......La Santé

Sujet du post : Depu_is déjà quelques mois j'ai cette satané fenêtre qui apparaît lorsque je veux ouvrir Firefox:

Lien vers une image externe

Je n' ais pas encore réussi à trouver la solution parmi celles proposées.. désinstallation recherche dépannage spécifique Firefox etc
hors ce matin à la suite de cette apparition, j'ai ouvert le gestionnaire de tâches (encore une fois ) et j'ai trouvé cette copie d'écran :pourquoi 5 Firefox pour un clic ? sur l 'icône FF et désactivée de plus ?

Votre avis et connaissance sur le sujet me serait utile.. Merci à vous.

Publicité
poussebois
 Posté le 07/01/2019 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Meilleurs vœux à toi aussi !

Ton lien vers une image externe n'est pas correct.

Sinon, il est normal qu'il y ait plusieurs processus Firefox. Tu as l'application en elle-même et les autres en arrière-plan.

C'est du au fait que Firefox fonctionne depuis quelque temps déjà en mode multiprocessus.

Va dans "?", "Informations de dépannage". Tu verras que "Fenêtres multiprocessus" est activé.

@ +

razibus
 Posté le 07/01/2019 à 10:19 
  Astucien

Merci poussebois en effet pour le lien..???j'ai beau copier la fenêtre ça colle le logo?? Pas trop grave pour le cas..

Exact, . la fenêtre multiprocesseur indique 1/1 (Activé par défaut)

J'ai fermé FF et re cliqué... et à l'ouverture dans le gestionnaire de tâches → le logo FF →développer et 3 FF ouvert ??? c'est logique ?

Modifié par razibus le 07/01/2019 10:25
SEGONDS
 Posté le 07/01/2019 à 17:43 
Petit astucien

Bonjour Razibus

Il s'agit tout simplement des extensions que tu as probablement installé/activé dans FireFox, chacune génère une utilisation des processus (donc 1 ligne dans le gestionnaire). J'ai la même chose avec Google Chrome.

Meilleurs vœux et bonne fin de journée.

Didier

razibus
 Posté le 07/01/2019 à 18:46 
  Astucien

SEGONDS a écrit :

Bonjour Razibus

Il s'agit tout simplement des extensions que tu as probablement installé/activé dans FireFox, chacune génère une utilisation des processus (donc 1 ligne dans le gestionnaire). J'ai la même chose avec Google Chrome.

Meilleurs vœux et bonne fin de journée.

Didier

Merci pour cette réponse donc la raison du pourquoi de cette fichue fenêtre est encore à trouver.. Des fois pendant un /deux jours plus rien et ça revient et ça repart ♫ ♫ ♫

jujube2
 Posté le 07/01/2019 à 19:48 
  Astucien

.j'ai beau copier la fenêtre ça colle le logo?? Pas trop grave pour le cas..

ben si, pour comprendre ce que c' est, ce serait mieux

Tu fais un capture d' écran, tu l' enregistres sur ton ordi et tu te sers de ça >

bye

razibus
 Posté le 07/01/2019 à 20:38 
  Astucien

jujube2 a écrit :

.j'ai beau copier la fenêtre ça colle le logo?? Pas trop grave pour le cas..

ben si, pour comprendre ce que c' est, ce serait mieux

Tu fais un capture d' écran, tu l' enregistres sur ton ordi et tu te sers de ça >

bye

Quand même.. sur le 1er post la partie ou se trouve le gestionnaire de tâches avec les différents FF je l'ai faites comment? Le problème c'est que le doc est en docx je tente de le converser en Jpj et je le met......

Voilà plus avancé?

Modifié par razibus le 07/01/2019 20:45
jujube2
 Posté le 07/01/2019 à 21:59 
  Astucien

Voilà plus avancé?

pfff !! pas moi ( je m' en fiche)! je t'ai juste indiqué comment faire pour enfin montrer ta fenêtre

razibus
 Posté le 08/01/2019 à 08:56 
  Astucien

jujube2 a écrit :

Voilà plus avancé?

pfff !! pas moi ( je m' en fiche)! je t'ai juste indiqué comment faire pour enfin montrer ta fenêtre

Des copies d'écran ça n'est ni la première ni la dernière que je fais mais j'avais cliqué sur publier et ne m'était pas aperçu que le lien ne correspondait pas au coller de l'original copier , sur le premier post publié depuis le 12/12/2018:Sous le titre comment supprimer ça qui n'a pas obtenu de solution et tu t'apercevras que je savais à cette date comment faire une copie d'écran ....

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes :depuis quelques temps j'ai cette fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux ouvrir Firefox (à jour) version 64.0.0 . j'aurais bien voulu supprimer mais? si je clic pour voir ou il est j'ai le dossier complet Mozilla qui s'ouvre - bien avancé- Merci à vous de vos lumières.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Page Firefox qui ferme sans raison.
Fenêtre de téléchargement Firefox
fenetre dans firefox
Fenêtre téléchargement firefox
Firefox - contenu de la fenêtre d'ouverture
Firefox V 26.0 fenêtre des téléchargements ?
Firefox, fenetre "Exclusive trading offers" génante
mini fenetre FireFox
firefox pb fenêtre parasite
Mozilla Firefox : fenêtre pop-up?
Plus de sujets relatifs à Serait-ce la raison de la fenêtre Firefox?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux