> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 intruse dans messagerie orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat22
  Posté le 09/01/2019 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,je suis sur portable samsung avec windoxs7,pour accéder à ma messagerie 2 utilisateurs sont connus moi et mon épouse,or une personne que nous ne connaissons pas est venue ajouter son email et là je vous demande comment supprimer cette intruse de la liste?.Merci d'avance pour votre aide.CDT

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
Le Marnais
 Posté le 09/01/2019 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Si je reprends ton sujet d'hier https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=75402 ta messagerie est donc Incredimail.

Par contre, peux tu préciser un peu ce que tu veux dire : une personne que nous ne connaissons pas est venue ajouter son email ?

Ou cet email est ajouté ? Dans les contacts ?

A plus

pat22
 Posté le 09/01/2019 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour Le Marnais merci de ton aide là aujourd'hui je parle du portail orange pour messagerie orange

Le Marnais
 Posté le 09/01/2019 à 11:33 
Astucien

OK pour ta réponse : Messagerie sur le portail Orange.

Si je comprends ton problème : Tu constates donc qu'une adresse email a été créée sur ton compte Orange en plus de la tienne et de celle de ton épouse et que tu n'est pas réalisé toi-même cette création.

Ceci supposerait donc que cette personne connaisse ton mot de passe ?

Si c'est bien cela :

Pour gérer les adresses mail sur le Web Mail Orange : Clique sur "Mes préférences" (à droite) Voir capture ci-dessous. Ensuite tu peux consulter les adresses mails existantes, les gérer, supprimer.

Assure toi aussi que les mails qui arrivent sur vos adresses ne soient pas transférés vers une autre adresse Voir paragraphe "Mes mails" et "transférer mes mails vers une autre boîte"

Enfin, dernière recommandation, par sécurité : Modifier les mots de passe de vos 2 adresses.

Tiens nous au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux