| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et bonne année :-) Je désespère sur ce problème... 2 précisions importantes pour commencer : - ça marche en mode sans échec, les mails partent. Donc ça ne vient ni du paramétrage des comptes, ni des logiciels J'ai déjà : Et toujours rien :-( Pas de message d'erreur donc je ne sais plus quoi faire. Or je suis entrepreneure, donc c'est un gros soucis car je bosse toute la journée sur mon PC. Ces boîtes (pro, perso, Gmail...) marchent parfaitement ailleurs. Une idée SVP ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Ce post serait mieux dans le forum "Internet et Réseaux". Clique sur le Peux-tu indiquer quel courrielleur tu utilises ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Je l'ai mis ici car je sais que ça vient de Windows même, j'ai eu le même soucis avant Noël. Réglé par un scan ou une réparation Framework, je ne sais plus lequel des 2. Comme indiqué j'utilise plusieurs FAI, dont Orange. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je pose la réponse au cas où ça puisse aider qqun. J'ai trouvé grâce à qqun sur un autre forum. Ca venait d'Uppersafe, VPN et pare-feu français... qui vient de fermer. Même s'ils disent assurer le service pendant 1 an, ça laisse sérieusement à désirer ! Je venais d'y souscrire Même désactivé il bloquait tout mail ! Il faut le supprimer du démarrage Windows aussi et redémarrer le PC. Voilà, si ça peut aider qqun. Merci et bonne continuation. | |||||||
|