> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d’accueil chrome : nombre de raccourci ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 17/01/2019 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Je suis, depuis hier, nouvel utilisateur de Google chrome, et j'ai pas mal avancé sur les paramétrages grâce aux nombreux tutos.

Un truc que je n'ai pas trouvé : la page d’accueil est :

Ce système de vignette me plait bien, car il me permet de regrouper facilement les raccourcis des sites que j'utilise souvent. (Comme j'avais avant dans Opéra).

Mais la, j'ai mis 10 "tuiles" et je n'arrive pas à en mettre plus........ possible ou pas ?

merci d'avance

Publicité
lougal50
 Posté le 17/01/2019 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Is it a blague ?

J'ai vu que Chrome était le plus utilisé et personne ne sait me répondre ?

Pourtant j'ai dit bonjour et merci

jujube2
 Posté le 17/01/2019 à 16:02 
  Maître astucien

la blague c' est surtout la question !!! (essayes et tu verras bien)

déjà avec 8 ça semble chargé pour des marque-pages (favoris) qui font double emploi avec la barre des favoris !

alors si tu veux que ça déborde, essayes d' en mette plus et tu verras bien si tu peux ou pas.

Pour ma part j' en ai un depuis 5 mn ( c' était pour voir) sinon je n' en ai pas >

car je l' ai rajouté à partir de là >

j' ouvre sur cette dernière page d' ailleurs et vais virer mon rajout

bye

lougal50
 Posté le 17/01/2019 à 16:15 
  Astucien

jujube2 et merci

Ma question n'est pas une blague sur Opéra j'en avais une vingtaine......chacun ses habitudes !

Oui, sur ta capture avec 8 c'est plein, mais il doit y avoir un réglage de police, car moi j'en ai 10 et je pourrais en mettre encore 10 facile, c'est des "miniatures" mais bien lisibles quand même.

Pas grave vais continuer à chercher.

@+

merci

jujube2
 Posté le 17/01/2019 à 16:38 
  Maître astucien

bon courage moi j' en ai plus de dix et je les ai là (à chacun ses goûts)>>

mais il faut activer dans les paramètres >

bye

lougal50
 Posté le 17/01/2019 à 16:57 
  Astucien

RE

et ben j'ai trouvé une extension : speed dial .

et voilà.

a+

jujube2
 Posté le 17/01/2019 à 16:59 
  Maître astucien

si tu aimes les trucs compliqués et laids, bravo

bye

lougal50
 Posté le 17/01/2019 à 17:01 
  Astucien

grande jalouse va !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC T-bao T8 Plus (Intel N100, 8 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 149 €
149 € 220 € -32% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le mini PC T-bao T8 Plus qui passe à 149 € avec le code NNNFRSOLDET8PL au lieu de 220 €. Une bonne affaire pour ce mini PC équipé d'un processeur Intel N100 (4 coeurs, 3.4 GHz, 12ème génération), 8 Go de DDR5, un SSD M.2 SATA de 512 Go, du WiFi/Bluetooth, de 2 ports Ethernet Gigabit, 3 ports HDMI et tourne sous Windows 11 Pro.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Ecran PC 24.5 pouces HP Omen 25 (FHD 144 Hz, FreeSync) à 99 €
99 € 149 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une belle promotion sur l'écran PC 24.5 pouces HP Omen 25 qui passe 99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 149 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD TN et offre une fréquence de rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre une connectivité 2xHDMI et DP ainsi qu'un hub 3xUSB 3.0.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 46,88 € livré
46,88 € 70 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 42,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 46,88 € livré au lieu de 70 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Page d'accueil Chrome
page accueil Google Chrome
Chrome page d'accueil
Définir Google en page d'accueil sur Chrome sous win 10
Plus moyen de mettre page d'accueil Chrome.
Google Chrome Page d'Accueil
Chrome page d'accueil
Page d'accueil Chrome
Page d'accueil et favoris Chrome
Plus de sujets relatifs à Page d’accueil chrome : nombre de raccourci ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux