× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi de message impossible (messagerie Orange)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cosi270340
  Posté le 20/01/2019 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, depuis une quinzaine de jours j'ai un problème d'envoi de message (messagerie orange) : lorsque mon message est terminé, je clique sur "envoyer" et au lieu de voir "votre message a bien été envoyé" apparaît en bas à droite d'une page blanche "valider" ; je valide et le message disparaît, sans avoir été envoyé. Idem si je charge un fichier en pièce jointe : à la fin du chargement, au lieu de retrouver mon message + la pièce jointe, apparaît de nouveau la page blanche avec "valider", je valide et de nouveau le message disparaît... Je signale qu'aucun message d'erreur n'apparaît ! Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance pour toute réponse (même inopérante...)

Modifié par cosi270340 le 20/01/2019 23:41
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deconnexion impossible messagerie orange
envoi de message impossible
Messagerie Orange vers Thunderbird impossible
messagerie tablette- envoi impossible
Message sur messagerie ORANGE
impossible se supprimer message dans mail orange
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
pièce jointe impossible messagerie orange
impossible envoi message avec thunderbird
message a l'ouverture messagerie orange
Plus de sujets relatifs à envoi de message impossible (messagerie Orange)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux