| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai bien créé des dossiers pour classer mes favoris dans Firefox mais je n'ai jamais trouvé comment classer ces dossiers par ordre alphabétique je ne trouve que la possibilité de classer par nom ce qui est à l'intérieur de ces dossiers il faut dérouler la liste et pas pratique du tout il y a-il une solution merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Les miens sont par ordre alphabétique Tu vas dans marques pages afficher tous les marques pages affichage trier par et tu choisis
| |||||||
![]() | Message original par Manon78 Slt, le même clic droit---> "Trier par nom" mais sur la rubrique elle même , non ? Modifié par Scapo le 25/01/2019 19:08 | |||||||
Astucienne | bonsoir w36xb2w oui mais ça on ne peut pas faire quand on ouvre Marque Pages seulement il faut faire afficher tous les marques pages - Menu des parques pages - Affichage -puis trier par nom Or moi j'ai l'habitude d'aller seulement sur Marque Pages et là pas accès à affichage merci pour ta réponse Manon
Modifié par Manon78 le 25/01/2019 23:30 | |||||||
Astucienne | Scapo a écrit : désolée je ne comprends pas ta réponse Manon | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|