× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'enregistrer pièces jointes dans mail orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 29/01/2019 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

impossible d'enregistrer pièces jointes dans Mail Orange sous Windows 10 et avec Firefox par défaut, avant sous internet explorer je trouvais "télécharger" près de la pièce jointe depuis que je suis sous Firefox il n'y a plus cette possibilité

connaissez vous la raison

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 29/01/2019 16:24
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux ouvrir les piéces jointes avec Fox mail
impossible se supprimer message dans mail orange
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Pièces jointes dans win live mail
impossible ouvrir pieces jointes PDF "gmail/Thunde
impossible d'ouvrir les pieces jointes
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir
Réception de mail avec pièces jointes impossible
Effacer des pièces jointes dans Yahoo mail
Plus de sujets relatifs à impossible d''enregistrer pièces jointes dans mail orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux