> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages que je reçois tous les jours ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 01/02/2019 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Tous les jours / tous les matins principalement à l'ouverture de ma messagerie j'ai ces mails parfois en 3/4 exemplaires avec des mails différents.

Bon je comprends bien qu'il est question d'un de mes sites; sottobanca.com. Mais à quoi ça correspond ???

Et surtout que faire pour ne plus recevoir ces retours de mails...Normalement c'est bien celui qui envoie le mail qui reçoit le retour, non ???

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Publicité
DLUC
 Posté le 01/02/2019 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour le jardinier

Normalement quand on reçois ce genre de message :

" Mail delivery falled : returning message to sender" qui veut dire " Échec de la livraison du courrier: renvoi du message à l'expéditeur"

C'est un message que tu as envoyé à une mauvaise adresse mail une qui n'existe pas ou mal orthgraphié.

Si tu as envoyé un message grouppé à plusieurs pesonnes en même temps (liste de difusion) contrôle toutes les adresses.

Supprime tous les messages envoyé le brouillon, la corbeille.

Si ce n'est pas toi commence par change les mots de passe et regarde dans tes contacts si il n'y a des adresses inconnues + un scan complet de ton PC avec l'anti virus.

Si c'est toujours pareil voir avec la "securité de pcastuces"

Sécurité

Vous avez besoin d'informations sur un antivirus ou un parefeu, les façons de protéger vos données et vos informations ? Posez votre question ici.

Mais normalement ce n'est pas un problème Windows 10 que tu as mais pour là :

Internet et Réseaux

Navigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs d'accès à Internet, P2P, BitTorrent, proxy, partage de connexion ou de fichiers, FTP, réseau local,... ? Ne cherchez plus, posez vos questions ici.

A+

Modifié par DLUC le 01/02/2019 13:40
le jardinier
 Posté le 01/02/2019 à 15:13 
Astucien

Dluc, Oui d'accord avec tes 2 premières lignes. Ensuite ???

Je n'ai rien envoyé à personne correspondant à ce que l'on voit dans le mail.

Mais c'est une de mes adresses mail qui apparait effectivement plusieurs fois = celle qui correspond à celle que j'utilise pour PCA par ex-

C'est à dire pour les forums et les sites divers. Aquariums/musiques/pigeons/jardins/etc...

Parmi ces sites ; sottobanca.com. Ce site est en "travaux"depuis pas mal de temps, je ne m'en occupe presque plus....

Mais j'ai pensé que c'était peut être des gens qui essayaient de s'inscrire et que le site refusait.

J'ai donc fait un essai ce matin et non, pas de refus, mon inscription a été accepté et j'ai reçu le mail de confirmation normalement.

Je vais demandé à changer l'emplacement pour Internet et Réseaux j'ai tellement l'habitude de passer par W10 que je ne me suis pas posé de question...

@+

pcastuces
 Posté le 01/02/2019 à 15:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 02/02/2019 à 07:50 
  Astucien

Bonjour,

" Parmi ces sites ; sottobanca.com. Ce site est en "travaux"depuis pas mal de temps, je ne m'en occupe presque plus…."

Sa doit être pour ca il ne répond plus alors tu as ce retour.

" Je vais demandé à changer l'emplacement pour Internet et Réseaux j'ai tellement l'habitude de passer par W10 que je ne me suis pas posé de question..."

Pas de soucis, en fait il y a des rubriques pour des besoins et quand on poste dans la bonne (celle qui correspond le plus) on peut avoir plus facilement des réponses, exemple je ne regarde pas régulièrement la rubrique W10, je ne les regarde pas toutes .

A+

le jardinier
 Posté le 02/02/2019 à 09:14 
Astucien

...

" Parmi ces sites ; sottobanca.com. Ce site est en "travaux"depuis pas mal de temps, je ne m'en occupe presque plus…."

Sa doit être pour ca il ne répond plus alors tu as ce retour.

Pas sur, puisque je me suis inscrit avec une autre adresse gmail et j'ai reçu la validation par le serveur de mon fils.

Bon, je vais lui envoyer un de ces mail et lui poser la question directement.

Lorsqu'il résidait en France il mettait en place des tas de sites de toutes sortes et fabriquait des skins pour chaque, suivant les sujets...

Quand il est parti pour l'Italie nous avons perdu nos sites car il a fermé son serveur ici en France.

Depuis il a remit en service les plus importants; par ex; les 2 de tatouages dans ma signature, mais il en a beaucoup plus en ligne...

Et les nôtres-(perso)- quand il a un peu de temps, mais c'est rare. Faut dire que je ne le relance pas, alors...

Il est en train de créer une p'tite entreprise et sa femme à ouvert un studio de tatoos. C'était son métier avant qu'ils ne se connaissent.

Te dira la suite, @+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je ne reçois pas tous mes messages sur Gmail:help!
outlook 2013 je recois mes messages en double
Aïe aïe aïe tous les jours et n'importe quand sur Yahoo, que faire
sauvegarde de tous les messages d'un webmail
Je ne recois plus les messages de ma boite mail de Free
transfert tous les messages gmail sur clef USB
Je ne reçois pas mes messages test
tous mes messages en double
Mails,en étant desinscrit je l'ai tous les jours ?
désactiver mot de passe tous les 72 jours outlook
Plus de sujets relatifs à Messages que je reçois tous les jours ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux