× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La commande RETR a échoué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voltigeuse
  Posté le 02/02/2019 @ 22:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : system failure: Unable to get content for Message 65503

Ceci est le texte du message sur laposte.net dans thunderbird

et impossible de supprimer un message sur une seule adresse laposte.net et sur une adresse yahoo.fr.

Et pour comble de malchance plus aucun messages sur cette seule adresse ne peut plus être charger.

Merci pour vos lumières.

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Chrome 57.0.2987.137

Publicité
prosper34
 Posté le 03/02/2019 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si tu es toujours sur XP, celui-ci n'est plus soutenu depuis 4 ans

Google chrome en est à la version 74

si Thunderbird a fait une mise à jour il n'est plus compatible.

voltigeuse
 Posté le 03/02/2019 à 20:48 
Petite astucienne

Bonsoir, Prosper34,

XP Pro est donc soutenu jusqu'en avril 2019 d'autre part, ce n'est pas Google Chrome mon navigateur.

J'ai un portable Dell avec win 10 et même symptômes.

Merci pour la réponse.

Bonne soirée

prosper34
 Posté le 03/02/2019 à 23:27 
Astucien

Message original par voltigeuse

Bonsoir,

Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : system failure: Unable to get content for Message 65503 Ceci est le texte du message sur laposte.net dans thunderbird et impossible de supprimer un message sur une seule adresse laposte.net et sur une adresse yahoo.fr. Et pour comble de malchance plus aucun messages sur cette seule adresse ne peut plus être charger. Merci pour vos lumières.

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Chrome 57.0.2987.137

je n'ai fait que regarder le bas de ton post et ta config.

une question claire et détaillée peut apporter une bonne réponse.

tu es devant ton clavier et tu vois ton ordi, moi d'ici je ne le vois pas.

voltigeuse
 Posté le 03/02/2019 à 23:41 
Petite astucienne

Sur l’ordinateur sur lequel j'écris, c'est bien un XP PRO et le navigateur est basé sur le moteur de google mais c'est Yandex.

Et sur la tour et le portable ce sont les mêmes symptômes.

Le portable étant beaucoup plus récent lui utilise WIN 10 PRO avec Yandex.

et sur ces deux appareils exactement la même situation.

Merci bonne nuit

voltigeuse
 Posté le 09/02/2019 à 14:09 
Petite astucienne

Bonjour,

Pas d'idées tous partis en gilets jaunes ?

voltigeuse
 Posté le 11/02/2019 à 09:23 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Ma foi, j'ai comme l'impression que l'entraide n'est plus.

Merci tout de même.

DLUC
 Posté le 11/02/2019 à 10:07 
  Astucien

voltigeuse a écrit :

Bonjour à tous,

Ma foi, j'ai comme l'impression que l'entraide n'est plus.

Merci tout de même.

Pas d'idées tous partis en gilets jaunes ?

Bonjour,

T'es limite désobligeante là tu parles de Yandex d'après ce que je lis c'est RUSCOF ici on est principalement sur des portails connus, (de l'autre côté du rideaux de fer).

Alors un peu d'humilité et attend des possibles réponses par des utilisateur principalement RUSSES.

A+

Modifié par DLUC le 11/02/2019 10:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux