× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 onglet a la suite dans firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 03/02/2019 @ 06:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

je viens de réinitialiser Firefox et n'ai plus mes onglets les une à la suite des autres

comment configurer ce FFOX pour que les onglets s'affichent à la suite et pas a la plce de l onglet de ma page d accueil

avant j avais Tab Mix Plus, mais il n est pas compatible avec FireFox 65.0

merci

Modifié par mounbridge le 03/02/2019 06:56
Publicité
mounbridge
 Posté le 03/02/2019 à 06:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je viens de voir que j avais deja posé la meme question le 18/10/2018 et avais trouvé la solution grace à Daneel Olivaw

https://forum.pcastuces.com/firefox__afficher_les_onglets_a_la_suite-f6s74943.htm

donc j'ai refais la meme manip et j'ai à nouveau mes onglets les uns a la suite de autres

La manipe de Hyportatif fonctionne aussi

encore merci à vous deux

Modifié par mounbridge le 03/02/2019 07:12
erbo01
 Posté le 03/02/2019 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

en effet Hyportatif et Daneel Olivaw nous sont souvent d'un grand secours.

et puis pour toi cette douceur : https://www.youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir une nouvelle page dans un nouvel onglet firefox
Nouvel onglet dans Firefox plus que 4 vignettes
Nouvel onglet dans FIREFOX
Supprimer moteur de recherches dans nouvel onglet Firefox
Nouvel onglet a disparu dans firefox
Page intempestive dans nouvel onglet Firefox
onglet dans firefox
2eme onglet dans firefox
Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?
Nouvel onglet dans Firefox
Plus de sujets relatifs à onglet a la suite dans firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux