| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je viens d'installer Google Chrome et suis ennuyée car quand je veux ajouter un favoris ou tout simplement regarder l'historique en haut à droite tout s'inscrit en anglais Quand je clique à droite avec ma souris tout s'inscrit en anglais Je vous remercie, par avance, pour votre aide Merci Genechris
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
bon dimanche | |||||||
Petite astucienne | bonjour oui ..je l ai téléchargé dans la logithèque comme tu me l indique bon appétit genechris | |||||||
![]() ![]() |
(je suppose que "normal" ou "portable" c' est pareil ) bye | |||||||
Petite astucienne | bon je regarderai cela...car je n ai pas vu te tiens au courant merci genechris
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi aussi ça m'était arrivé avec aucune possibilité de choisir la langue Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est bon | |||||||
![]() ![]() | GENECHRIS a écrit : bon je regarderai cela...car je n ai pas vu
> tu vas dans les paramètres avancés et tu changes de langue en cliquant sur les 3 points et cochant la bonne case puis "relaunch" (ça devrait marcher ?? sinon réinstaller) Edit : ça marche bien Modifié par jujube2 le 03/02/2019 13:17 | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Moi aussi ça m'était arrivé avec aucune possibilité de choisir la langue
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous merci pour votre aide, je vais faire tout cela... Harry .... le forum est fait pour les personnes que ne savent pas faire...et qui ont aussi cherché ailleurs pour trouver le pourquoi du problème... cordialement merci genechris
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | GENECHRIS a écrit :
d' autres (suivez mon regard) ne savent pas mais régulièrement "affirment" sans savoir. | |||||||
Petite astucienne | bonne soirée merci pour vos conseils cordialement genechris | |||||||
Petite astucienne | Bonsoi j'ai modifié dans les paramètres avancés comme vous me l'avez conseillé, et mon problème est résolu un grand merci bonne soirée genechris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|