> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion avec modem sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirkis
  Posté le 23/01/2005 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je viens d'acheter un modem ADSL Wireless Philips et un portable deja équipé WIFI. En fait j'arive à créer une connection Ethernet, mais une fois que je configure le modem pour la connexion sans fil, il m'est impossible de me connecter. Ce poste parait peut etre bete et dépourvu de details, mais je ne sais pas trop quoi dire. Si je peux etre plus précis il suffit de me poser la question Merci d'avance Sirkis
Publicité
sylvain78
 Posté le 23/01/2005 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir sirkis, commences à regarder du côté du gestionnaire de périphériques(point d'exclamation jaune ou croix rouge)si tel est le cas ,tente réparer,activer. Dans le panneau de configuration,connexion réseau,ta carte est bien activée. sur certain ordinateurs portables,la connexion wi-fi ce fait via un petit curseur placé sur l'ordinateur ou par pression simultanée touches fn/F1 @+
Sirkis
 Posté le 24/01/2005 à 16:42 
Petit astucien
Merci Sylvain mais j'ai trouver la solution à mon probleme C'etait "simplement" une sécuité qui m'empeche d'accéder au port requis ... Merci quand meme Sirkis
sylvain78
 Posté le 24/01/2005 à 16:51 
Astucien
sirkis, il serait bon que tu mettes la manipulation que tu as faite, pour d'autres personnes dans le même cas que toi. Merci pour eux. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
126,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 126,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 126,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème connexion avec modem wifi
Probleme connexion avec modem/routeur evo-wr54adsl
problème de connexion avec un modem-routeur D-link
Problème de connexion inexpliqué avec modem CT-361
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
probleme avec modem 3g sur Windows 7
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo