> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contacts de Windows Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marab
  Posté le 05/02/2019 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

mon ordinateur sous Windows 7 arrivant en fin de vie, je suis en train de tout transférer vers un nouvel ordinateur sous windows 10.

Je voudrais notamment récupérer ma liste de contacts de Windows Live Mail 2012.

Je pensais passer par la commande EXPORTER vers un fichier .csv, mais, pour une raison inexpliquée, ceci ne me donne que quelques dizaines de contacts, alors que j'en ai plusieurs centaines au départ.

J'essaye donc de localiser sur le disque le fichier qui contient les contacts. J'ai identifié le fichier contacts.edb et consorts dans Users\user\Appdata\local\Microsoft\Windows Live\Contacts\Defaults\15.5\DBStore

Mais si j'essaye de les recopier au même emplacement sur le nouvel ordinateur, je n'obtiens soit rien, soit une liste vide, soit toujours les mêmes quelques dizaines de noms.

Quelqu'un aurait-il une idée, soit pour améliorer le fonctionnement d'EXPORTER, soit pour mieux recopier les fichiers ?

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran 27 pouces HP 27mq (WQHD, IPS, réglable hauteur et inclinaison) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran HP 27mq qui passe à 168,59 €. Comptez 14,84 € pour la livraison en France soit un total de 183,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Profitez d'une expérience grand format sur cet écran HP de 27 pouces de diagonale, élégant et réglable en hauteur etbénéficiez d'angles de vue ultra-larges pouvant atteindre 178° avec des détails homogènes et des couleurs éclatantes.Ce design ultra-fin quasiment sans bords en résolution WQHD (2560x1440) assure un excellent rapport qualité-prix et comportetoutes les connexions nécessaires (HDMI et VGA) pour y brancher votre ordinateur fixe ou portable.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas douane.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux