> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 le choix de ma messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 06/02/2019 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'utilise thunderbird comme messagerie

situation - sur le web j'ai une photo et je souhaite l'envoyer a un ami quand je clique droit et" envoyer" je me retrouve sur la messagerie de Microsoft EDGE mais je n'ai jamais utilise cette messagerie alors comment faire pour je me retrouve sur Thunderbird

merci de vos conseils

Publicité
apolinaire
 Posté le 06/02/2019 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans Windows10, Paramètres / Applications / Applications par défaut : choisir Thunderbird comme messagerie.

Tu peux en plus régler Paramètres / Applications / Applications pour les sites web : Microsoft Edge : désactivé.

capitainekirk
 Posté le 06/02/2019 à 11:17 
  Maître astucien

salut,

demarrer

parametre

louis45
 Posté le 06/02/2019 à 15:40 
Astucien

messieur merci

c'est tellement simple faut-il encore le savoir !!!!!

merci encore

cordialement votre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,81 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 213,81 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 207,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 213,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de messagerie
Choix messagerie
choix de la messagerie
choix de la messagerie instantanée
messagerie orange vers thunderbird
supprimer hangout dans messagerie gmail
messagerie
messagerie outlook
envoi de message impossible (messagerie Orange)
Choix de switch Ethernet
Plus de sujets relatifs à le choix de ma messagerie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux