> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Aucun réseau wifi détecté!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 12/02/2019 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je viens de mettre en route une carte mère ASUS prime B250 neuve

Tout a démarré du premier coup, j'ai chargé les pilotes de la carte mère

puis j'ai essayé de me connecter avec un dongle wifi au réseau interne.

Aucun réseau visible impossible de se connecter à internet.

Pensant à un problème de signal j'ai connecté mon smartphone en point d'accès. Non détecté.

Pourtant le wifi est bien activé, le dongle est correct dans le gestionnaire de périphériques.

L'utilitaire de résolution des problèmes ne donne rien.

Que puis-je faire? d'où cela peut-il provenir?

Merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 12/02/2019 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Le dongle as t il un utilitaire de paramétrage ? Ma fille en a un j'ai bataillé dur pour qu'il fonctionne.

baupierre
 Posté le 12/02/2019 à 19:58 
  Astucien

Re, problème résolu. Après remplacement du dongle par un autre dongle les réseaux sont détectés.

Je suppose qu'il y a un problème avec ce dongle qui marchait pourtant auparavant sur un autre PC

Merci à ceux qui auront lu.

baupierre
 Posté le 13/02/2019 à 13:39 
  Astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Le dongle as t il un utilitaire de paramétrage ? Ma fille en a un j'ai bataillé dur pour qu'il fonctionne.

Bonjour, je ne pense pas car ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Je me souviens qu'il était fourni avec un CD pour le pilote mais comme

il était bon dans le gestionnaire de périphériques je ne pense pas que ce soit la cause première. Je viens à nouveau de le remettre et c'est pareil.

Je pense qu'il est HS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 349,99 € au lieu de 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc ne detecte aucun reseau wifi
Wifi sur hp 6710b ne détecte aucun réseau
probleme reseau BOXSFR detecté par wifi inspector avast
Aucun réseau wifi
Aucun réseau WIFI, ethernet ok
Windows10 ne détecte pas le bon réseau WiFi
Réseau local ne détecte pas mon PC en WiFi ??
Wifi intégré qui ne détecte pas mon réseau privé
Aucun réseau sans fil detecté
Reseau WiFi non detecte
Plus de sujets relatifs à Aucun réseau wifi détecté!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux