| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Il va bien dans les éléments supprimés mais impossible, j'ai le message suivant "une erreurs s'est produite dans le système de sécurité sous-jacente" Comment se débarrasser de ce message? Je vous remercie. SKIPBO [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
essaie d'aller directement sur ta boite par le site internet (par ex: www.orange.fr si tu es sur orange) et de là en principe tu devrais pouvoir le supprimer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai déjà eu le cas : message non ouvrable, non virable, même en ligne (probablement vérolé). Solution qui a fonctionné : téléphoner à l'assistance qui l'a supprimé. Ils ont des outis pour travailler au burin sur le serveur. Enfin, si l'interlocateur veut bien faire l'effort de comprendre la question. | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie. Le message n'est pas dans la boite orange, j'ai l'habitude de les supprimer régulièrement je le met dans les indésirables, il risque rien vu qu'il ne s'ouvre pas. SKIPBO
| |||||||
![]() ![]() | Dans Outlook tu as une fonction pour réorganiser le fichier pst. Peut-être que ça supprimera ce message. D'ailleurs il faut penser à effectuer cette opération de temps en temps pour dégonfler le pst (quand on supprime un message on ne récupère pas la place qu'il occupait). | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|