× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Récupérer mon compte FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 20/02/2019 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Je ne suis pas une fanatique de Facebook et je ne me connecte qu' aux sites d'infos pour les informations complémentaires mais depuis quelques jours Facebook refuse mon mot de passe. Lorsque je demande un nouveau code rien n'arrive dans mon courrier et je n'ai vraiment pas envie d'aller créer un nouvel email pour refaire une nouvelle inscription...

Quelqu'un a une piste de solution ?

A l'avance merci.

Publicité
Scapo
 Posté le 20/02/2019 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

tu as vérifié que les réponses de fb n’arrivent pas dans les indésirables de ta boîte mail?

noemi
 Posté le 20/02/2019 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Scapo ... Bingo ! J'ai récupéré mon compte. Les messages se trouvaient dans le dossier Spam avec 45 autres

Je rectifie ce problème dans ma boite mail demain.

Grand merci et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Commutateur de compte Facebook disparu
FaceBook - annuler un compte
Récupérer compte hotmail
facebook compte piraté
compte Facebook
utilsation compte orange pour facebook
Compte Facebook bloqué - logiciel Eset
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte
Facebook compte désactivé
facebook : deplacer une page d'un compte à un autre