| ||||||||
Astucien | Bonjour, lorsque je veux écrire un message ,chez sfr, désormais cette étiquette est en haut de mon texte mais il n'y a plus le sigle Trombone pour ajouter une pièce jointe; comment mettre une pièce jointe dans cette nouvelle pagination ? merci Modifié par gilles102 le 21/02/2019 09:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bizarre parce que moi j'ai ça : A+ | |||||||
Astucien | bonjour, oui, jusqu'à hier, j'avais cela aussi mais là ,plus le Trombone et plus de choix de pagination ... | |||||||
![]() ![]() |
donc "wait and see" Edit : au temps pour moi > elle y est si on la demande bye Modifié par jujube2 le 21/02/2019 09:44 | |||||||
Astucien | merci, donc "wait and see" signifie que je dois attendre qu'ils s'en rendent compte chez sfr? | |||||||
![]() ![]() | gilles102 a écrit : donc "wait and see" signifie que je dois attendre qu'ils s'en rendent compte chez sfr?
Mais bon pas trop le choix à part aller fouiller dans les paramètres ou poser la question sur le forum sfr ? bye EDIT : as tu essayé avec un autre navigateur ??? Modifié par jujube2 le 21/02/2019 11:04 | |||||||
Astucien | merci, je laisse le sujet ouvert pour des aides; je vais essayer sur un autre navigateur Modifié par gilles102 le 21/02/2019 11:27 | |||||||
Astucien | quel navigateur me proposerais-tu?Si tu as un lien pour le télécharger;merci j'ai firefox en ce moment. | |||||||
Astucien | je vois que la page s'est remise comme avant chez sfr, tout est revenu et le trombone aussi ; bizarre;
Bon merci pour vos aides. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
pour les télécharger (chrome ou autre...) vas sur la logithèque > https://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=53 bye EDIT : donc c' est maintenant ok !! il fallait bien "waiter" Modifié par jujube2 le 21/02/2019 11:39 | |||||||
Astucien | merci pour tout cela, oui, ...fallait "waiter" bien que je lise ... ne jamais remettre à demain ...
Belle journée
Modifié par gilles102 le 21/02/2019 12:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|