× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 webcam avec skype : pb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morvan64
  Posté le 21/02/2019 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 72.0.3626.109

bonjour les astuciens

petit pb configuration de ma webcam avec skype : pas de pb

mais lorsque je suis en communication avec quelqu'un, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas

si quelqu'un peut m'aider, merci

bonne fin de journée

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/02/2019 à 06:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 22/02/2019 à 08:01 
  Astucien

Bonjour,

Commencez par voir vos réglages tous les deux dans Skype.

A+

A+

Tony22
 Posté le 22/02/2019 à 14:50 
Petit astucien

Bonjour morvan64.

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te signale que depuis que je viens d'installer Skype sur mon ordi, la webcam ne fonctionne plus (avec Skype seulement).

Je vais donc suivre le sujet.

Bonne journée.

Jean_Aymard
 Posté le 22/02/2019 à 15:37 
  Astucien

Bonjour

Si ton interlocuteur te vois c'est que ta camera est active et qu'elle fonctionne

Est-ce que la sienne est active et fonctionne : il devrait se voir en bas à droite

Si elle est active et ne fonctionne pas ton interlocuteur devrait voir un rectangle noir en bas à droite (où devrait être son image)

S'il n'y a rien en bas à droite elle n'est pas active il faut vérifier les paramètres de Skype.

https://support.skype.com/fr/faq/FA34863/comment-modifier-les-parametres-audio-et-video-dans-skype-sur-le-bureau

Modifié par Jean_Aymard le 23/02/2019 15:06
Cheops
 Posté le 22/02/2019 à 22:12 
Petit astucien

Dans Skype, en haut à gauche à côté de ton nom, clique sur trois points noirs - paramètres - audio et vidéo - tu dois te voir si elle fonctionne.

Sinon à mettre en route - paramètres de la webcam.

Cheops

Modifié par Cheops le 22/02/2019 22:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème webcam avec Skype !
pb de son avec skype (et webcam logitech ?)
Skype problème avec les appels
problème avec skype
Pas de Cam avec ancien Skype suite MAN W10 - 1803
Certificat de sécurité avec Skype
comment fusionner le webcam du Win 8.1. avec messenger
problème avec skype
skype la coversassion avec mon correspondant s'affiche sur l'ecran
Skype et webcam
Plus de sujets relatifs à webcam avec skype : pb
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux