| ||||||||
Nouvelle astucienne | bjr depuis peu, je ne peux ouvrir mes messages dans gmail. gmail se charge puis reste figé sur la boite de réception. Je me suis déconnecté, reconnecté, vidé le cache de mon navigateur google chrome, sans succés. Sur le volet gauche de gmail un message indique "petit problème" mais sans plus de précisions. Je crains de perdre des messages importants si je désinstalle gmail. Je suis sous windows 8 avec google chrome comme navigateur Pourriez vous svp m'aider ? merci Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par syamel . Je crains de perdre des messages importants si je désinstalle gmail. .
Peut être un pb temporaire, ça arrive parfois. à tout hasard, essayes avec un autre navigateur ???? bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il y a du nouveau concernant Google Chrome et Gmail. La procédure: Autre solutions : - Désinstalle Avast avec son utilitaire si tu la dans tes programmes. Avec ResetBrowser . A+
Modifié par calino le 23/02/2019 19:04 | |||||||
Nouvelle astucienne | Calino Merci infiniment pour cette procédure très explicite et simple à comprendre pour la jeune dame de 83 ans que je suis.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour syamel , Si cela à fonctionné tu peux mettre en résolu la discussion. Merci pour le retour. Bonne fin de soirée. | |||||||
![]() | Bonsoir syamel calino a raison. Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|