> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse mail gardée?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
H5 N1
  Posté le 03/03/2019 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis chez orange................. et sfr en tel portable .

je voudrais passer en fibre chez red .............et chez orange en tel portable pour garder les adresses mail wanadoo.

Est ce que cela va marcher ????

merci de vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3650.0

Publicité
DLUC
 Posté le 03/03/2019 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Oui c'est possible mais

"je suis chez orange " Surement en fixe ou BOX

" et chez orange en tel portable pour garder les adresses mail Wanadoo."

Chez tous les autres prestataires les adresses mail ne disparaissent pas sauf celle qui à servi pour le contrat je suppose que chez eux c'est pareil, alors si tu veux changer de prestataire du portable pour ça !!!!!!!!

Si tu prend une BOX chez SFR tu a droit à un tarif préférentiel pour le portable.

A+

fgondard
 Posté le 03/03/2019 à 22:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir ici.

Leexos
 Posté le 06/03/2019 à 10:31 
Petite astucienne

Message original par H5 N1

Bonjour,

je suis chez orange................. et sfr en tel portable .

je voudrais passer en fibre chez red .............et chez orange en tel portable pour garder les adresses mail wanadoo.

Est ce que cela va marcher ????

merci de vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3650.0

Non, cela ne marchera pas.

Orange mobile n'a jamais eu des adresses du domaine Wanadoo . Impossible de rattacher à un contrat mobile Orange une adresse mail.xy@wanadoo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux