| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mise à jour Mozilla Firefox récurrente, comment faire pour résoudre ce problème car à chaque fois je suis obliger de cliquer sur "plus tard". J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale 64 Bits SP1.
Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par jpc54 . comment faire pour résoudre ce problème car à chaque fois je suis obliger de cliquer sur "plus tard"..
possible par là aussi>
| |||||||
Petit astucien | Re bonjour,
D'accord mais quand je reviens au portail en cliquant sur la barre des tâches çà marque tout l'historique. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | D'accord quand je clique sur ^ dans la barre des tâches pour revenir sur le portail ou sur un autre site çà affiche l'historique. C'est pour çà que j'ai téléchargé la version 64.0.2 mais je voudrais supprimer l'inscription mise à jour 65.02. | |||||||
![]() ![]() | jpc54 a écrit : D'accord quand je clique sur ^ dans la barre des tâches pour revenir sur le portail ou sur un autre site.
je passe la main, bye | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer de t'envoyer une capture d'écran. | |||||||
![]() | Bonjour jpc54 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
Je suppose que jpc54 parle de ça ? Effectivement cela affiche l'historique. Quel rapport avec la question initiale? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
cloclo 40 tu as bien compris mon problème, est-il possible d'annuler l'affichage de l'historique. Avec la version 64.0.2 pas de problème l'historique ne s'affiche pas c'est ce que je voudrais met j'ai toujours affichage de Mettez à jour la nouvelle version 65.0.2. et avec cette version j'ai l'historique.
A+ | |||||||
Astucien ![]() | jpc54 a écrit :
sinon, pour ne plus voir l' historique quand tu cliques sur ta flèche, tu ne cliques pas dessus puisqu' elle sert à ça bye | |||||||
Petit astucien | Bonsoir gpa2loq,
Il faut vraiment être devin pour comprendre ta phrase sinon, pour ne plus voir l' historique quand tu cliques sur ta flèche, tu ne cliques pas dessus puisqu' elle sert à ça Alors quand tu es sur un site et que tu veux revenir sur le portail Orange.
| |||||||
Astucien ![]() |
Soit tu reviens en arrière par la flèche à gauche ( ou par ton historique Mais bon, la prochaine fois essayes donc de poser les bonnes questions tout de suite, ce sera plus rapide pour tout le monde bonne nuit | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jpc54 Si vous ne voulez plus d'historique Options - Vie Privée - Historique et décochez tout. Je n'ai pas l'historique mais les derniers marque-pages enregistrés
Modifié par JY29 le 05/03/2019 05:35 | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|