> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus d'accès à un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 14/03/2019 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai un petit problème à soumettre à votre sagacité. Je vais régulièrement depuis 18 mois environ sur un site afin d'apprendre l'anglais. J'en suis donc un habitué. Depuis quelques jours, quand j'affiche Duolingo.com, j'ai la liste des adresses qui s'affiche mais, quand je clique sur le lien, rien ne vient et la recherche s'interrompt rapidement sans aucun message d'erreur.

Je suis sur Firefox. Pour voir d'où pouvait venir ce problème, je suis allé à un atelier informatique que je fréquente et, là, avec Firefox, j'ai eu la liste des liens ET la page de Duolingo en cliquant. Donc, a priori, Firefox n'est pas en cause. J'ai vérifié dans les options, elles sont les mêmes sur mon PC que sur celui du club.

J'ai alors essayé avec Edge et, là, j'ai la liste et je peux accéder au site, que ce soit sur mon PC où sur celui de l'atelier .

Plus fort: j'ai aussi la version téléchargée de Duolingo. Avec elle , j'accède aux cours (mais ce n'est pas similaire à ce qu'il y a en ligne.

Et pour finir, que ce soit par Edge ou par la version en ligne, sur certaines questions je n'ai PAS DE SON, (de manière tout à fait aléatoire) alors que la musiquette pour bonne ou mauvaise réponse est toujours audible. Du coup comment traduire une phrase que l'on n'entend pas? Surtout en révision chronométrée où, forcément, le temps est compté.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience de ce genre en septembre dernier, mais la situation était revenue à la normale au bout de deux jours sans que je sache pourquoi. Là ça fait une semaine que je galère sans trouver de solution. Sur le forum dédié à Duolingo, personne ne semble avoir ce problème.

Alors, si quelqu'un a une idée je suis preneur

Publicité
razibus
 Posté le 15/03/2019 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, ton Pc est à jour avec MU ? FF est à jour ? chez moi avec FF ça fonctionne

fino02
 Posté le 15/03/2019 à 12:51 
Petit astucien

Firefox est à jour. Il y a eu une mise à jour récente.

Si MU c'est Microsoft, pareil une mise à jour a été faite dernièrement.

fino02
 Posté le 17/03/2019 à 15:54 
Petit astucien

Bonjour à tous

Finalement, la solution est venue toute seule. En essayant une nouvelle fois ce matin, sans rien faire de plus que ce que j'avais déjà fait à maintes reprises, le site s'est affiché et s'est révélé actif. Une bonne fée est passée par là.

Pour le son, j'a travaillé mon anglais plus de trois qub

fino02
 Posté le 17/03/2019 à 15:57 
Petit astucien

je m'excuse, coup de doigt malencontreux!

Donc, j'ai travaillé plus de trois quarts d'heure sans le moindre aléa. J'avais déjà eu un problème similaire dont la solution étai tombée toute seule; c'est certainement dû au site. Je mets ce post n résolu et bonne journée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Microsoft bluetooth mouse à 16,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 16,99 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
79,99 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 95 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès site web refusés et déconnexion box
Chrome: "ACCES DENIED" sur le site d'un magasin .
accès impossible à ce site
problème accès site Telerama
accès impossible au site amazon
accès site allociné
accès interdit à un site pourtant sain et bien existant.
Pas d'acces a un site
Accès site société générale
acces à son site wordpress ????
Plus de sujets relatifs à Plus d''accès à un site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux