| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai un petit problème à soumettre à votre sagacité. Je vais régulièrement depuis 18 mois environ sur un site afin d'apprendre l'anglais. J'en suis donc un habitué. Depuis quelques jours, quand j'affiche Duolingo.com, j'ai la liste des adresses qui s'affiche mais, quand je clique sur le lien, rien ne vient et la recherche s'interrompt rapidement sans aucun message d'erreur. Je suis sur Firefox. Pour voir d'où pouvait venir ce problème, je suis allé à un atelier informatique que je fréquente et, là, avec Firefox, j'ai eu la liste des liens ET la page de Duolingo en cliquant. Donc, a priori, Firefox n'est pas en cause. J'ai vérifié dans les options, elles sont les mêmes sur mon PC que sur celui du club. J'ai alors essayé avec Edge et, là, j'ai la liste et je peux accéder au site, que ce soit sur mon PC où sur celui de l'atelier . Plus fort: j'ai aussi la version téléchargée de Duolingo. Avec elle , j'accède aux cours (mais ce n'est pas similaire à ce qu'il y a en ligne. Et pour finir, que ce soit par Edge ou par la version en ligne, sur certaines questions je n'ai PAS DE SON, (de manière tout à fait aléatoire) alors que la musiquette pour bonne ou mauvaise réponse est toujours audible. Du coup comment traduire une phrase que l'on n'entend pas? Surtout en révision chronométrée où, forcément, le temps est compté. J'ai déjà eu une mauvaise expérience de ce genre en septembre dernier, mais la situation était revenue à la normale au bout de deux jours sans que je sache pourquoi. Là ça fait une semaine que je galère sans trouver de solution. Sur le forum dédié à Duolingo, personne ne semble avoir ce problème. Alors, si quelqu'un a une idée je suis preneur | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Firefox est à jour. Il y a eu une mise à jour récente. Si MU c'est Microsoft, pareil une mise à jour a été faite dernièrement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Finalement, la solution est venue toute seule. En essayant une nouvelle fois ce matin, sans rien faire de plus que ce que j'avais déjà fait à maintes reprises, le site s'est affiché et s'est révélé actif. Une bonne fée est passée par là. Pour le son, j'a travaillé mon anglais plus de trois qub | |||||||
Petit astucien | je m'excuse, coup de doigt malencontreux! Donc, j'ai travaillé plus de trois quarts d'heure sans le moindre aléa. J'avais déjà eu un problème similaire dont la solution étai tombée toute seule; c'est certainement dû au site. Je mets ce post n résolu et bonne journée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|