× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 qwant et firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 21/03/2019 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

Depuis qq jours, je suis passé à Firefox et Quant comme moteur de recherches.

Quand j'ai installé Qwant je trouvais le "Q" dans ma bannière à droite

Pourtant il me semble installé :

J'ai la dernière version de firefox chargée ce matin alors je cherche la raison de la perte du symbole "Q" de ma bannière.

Question associée :

pourquoi lorsque je lance firefox ce symbole "Q" ne s'affiche t'il pas dans la zone de recherche de ma page d'accueil. Je devrais y trouver Qwant et non le "G" de google ?

Mais c'est peut être normal pour l'ouverture de firefox.

merci pour votre aide.

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/03/2019 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
JY29
 Posté le 21/03/2019 à 14:48 
Petit astucien

Bonjour

Quand vous cliquez sur la loupe à gauche de " recherche " vous devriez avoir "Recherche Qwant"

Le rond dans la bannière vient avec l'installation de Qwant pour PC mais ne sert à rien. Il fait double emploi .

pixel51
 Posté le 21/03/2019 à 15:01 
Astucien

Re

Merci JY29

Il n'empêche que lorsque je fais une recherche à partir d'un nouvel onglet c'est Qwant qui s'affiche , donc je pense que je n'ai pas de souci à me faire ??

Modifié par pixel51 le 21/03/2019 15:54
euskal-herri
 Posté le 21/03/2019 à 17:26 
  Astucien

Oui aucun soucis

pixel51
 Posté le 21/03/2019 à 17:35 
Astucien

euskal-herri

merci

Ekalb
 Posté le 22/03/2019 à 06:55 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu peux aussi, si tu le souhaites, définir Qwant comme page d'accueil.

Quand la page d'accueil est ouverte, il suffit de faire un "drag and drop" de l'adresse Qwant vers l'icône "Ouvrir la page d'accueil" (la petite maison)

pixel51
 Posté le 23/03/2019 à 10:18 
Astucien

Merci Ekalb, bonne journée.

JRB
 Posté le 23/03/2019 à 12:12 
Astucien

Ekalb a écrit :

Tu peux aussi, si tu le souhaites, définir Qwant comme page d'accueil.

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, d'une pierre deux coups.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qwant pour Firefox ! Compatible ??
Qwant Lite en français par défaut avec Firefox
probleme firefox
Firefox send
firefox monopolise
rétablir barre tache dans firefox
Firefox et page ouverture google
Connection failed avec le navigateur Firefox
Problème avec Mozilla Firefox
Extension firefox