> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb retour d'un google photos vers Google site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo.malet_pca
  Posté le 01/04/2019 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J’utilise Google Photos pour visionner, à partir de mon site Google, un album partagé.

Je copie donc le lien de partage pour l’utiliser sur le site Google.

Jusque- là je n’avais pas rencontré de pb en visualisant le travail sur des PC.

En effet un retour arrière faisait passer de l’album de Google photos vers la page du site que l’on venait de quitter sans donner la possibilité au visiteur du site de visionner tous les albums du compte Gmail associé.

Par hasard, je fais, la même chose sur 2 smartphones (Iphone et Samsung) et horreur, je m’aperçois que le retour ne ramène pas sur la page du site mais sur la page rendant la visibilité sur tous les albums.

Que faire pour éviter ceci ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 73.0.3683.86

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/04/2019 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 899,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...

Amazon propose jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de photos Picasa vers Google
importer liste favoris de Google vers Firefox
Mettre des photos sur Google
Strict Site Isolation - Sécurité renforcée pour Google Chrome
récuperer des photos de Google Photo
Google ne trouve pas un site
Site cherhé sur Google ne s'ouvre pas.
transfert d'albums photos de Google+ à Google photos
Site Google
inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chrome