> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail, message en quadrupleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herbert
  Posté le 06/04/2019 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai Incredimail comme client de messagerie, OUI JE SAIS, c'est de la daube mais je l'ai acheté et j'aimerai aller jusqu'au bout de mon abonnement pour changer, mon FAI est orange, et jusqu'à maintenant cela fonctionnait à peu près correctement.

Mais depuis 3 jours je reçois certains mails, il y a 3 jours en double, hier en triple et aujourd'hui en quadruple.

J'ai fait les recherches de virus ou autres dans mon PC ( ZHPCleaner, Malwarebyte-Antimalware, G Data), rien de ce coté. Je suis sous W10, PC de bureau et ma version d'incredimail c'est la 2.0, BUILD ID:6395274, Setup ID:12000002,Pn:164086648.

Je précise que chez Orange les mails n'arrivent pas plusieurs fois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

herbert

Publicité
poussebois
 Posté le 06/04/2019 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

il y a 3 jours en double, hier en triple et aujourd'hui en quadruple.

Et demain, en quintuple ...?

je l'ai acheté et j'aimerai aller jusqu'au bout de mon abonnement pour changer

Tu as payé, donc tu en veux pour ton argent, même si cela t'apporte des désagréments

OUI JE SAIS, c'est de la daube

Et bien, sois réaliste et pragmatique. Tu as fait une erreur en l'achetant (tout le monde en fait !).

Abandonne-le sur le champ et change pour un courrielleur sérieux et fiable.

Perso, j'utilise Thunderbird, mais il y en a d'autres ...

@ +

herbert
 Posté le 06/04/2019 à 14:00 
Petit astucien

Oui, poussebois,

J'ai bien l'intention de changer, pour Thunderbird d'ailleurs, mais j"hésite devant l'importation de mes différents dossiers de mails et de mon historique de mails que j'ai avec Incredimail. Pour les comptes et les contacts je pense que je me débrouillerai, mais pour le reste ?

Il y a bien des discussions à ce sujet dans le forum, mais rien n'est vraiment pas satisfaisant, surtout que ce que j'ai est vraiment volumineux. Il y a bien incredibackup avec la version que j'ai d'incredimail, qui fonctionne bien et que j'ai utilisé pour passer d'un PC à un autre mais d'incredmail à incredimail.

Alors, je suis indécis car je ne voudrai pas perdre un tas de mails importants.

A bientôt. Merci

Diams77
 Posté le 07/04/2019 à 08:16 
Petite astucienne

Bonjour

J'utilise aussi IM depuis près de 20ans , j'en suis contente malgré tous les avis contraires , je suis aussi chez Orange et j'ai parfois ce problème de blocage( qui vient, me semble-t-il de chez Orange) les mails se multiplient , dans ce cas je vais sur le site d'orange directement et je supprime manuellement les messages qui bloquent ... plusieurs fois si cela coince encore car orange bloque sans explication certains trop gros messages ou autres... et parfois cela se dégage tout seul!!!

En espérant que cela puisse t'aider, bonne journée à tous

Diams77

herbert
 Posté le 25/04/2019 à 12:53 
Petit astucien

Me revoilà, bonjour,

J'ai tout vérifié et tout était correct, cela a continué... Puis tout à coup depuis une semaine environ la réception des mails est redevenue normale, j'ai tendance à croire que cela venait d'Orange.

Merci à tous je marque le sujet en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,80 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,80 € livré
55 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 35,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 39,80 € livré au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700 Mo/s en écriture.

Voir l'offre
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
109 € -17%

Darty fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
150 €SSD Crucial BX500 2 To à 150 €
170 € -12%

Boulanger propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 150 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail 2.0 message non transmis
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
incredimail réponse à (ou transmettre) un message
incredimail(message erreur)
Incredimail : message
incredimail et message d'erreur
Incredimail : Error failed to create message Store
message avec incredimail
message d'erreur mwinf5d44 avec incrédimail
message incredimail sauvegardés et firefox