| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'utilise Firefox 66.02 64bits sous Windows 7. Lorsque j'ai fini d'exploiter une newsletter de PCAstiuces et que je clique sur "Supprimer", voici le message que je reçois: "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. " Je dois valider ce message, puis retourner à la boite de réception pour pouvoir supprimer la newsletter. Et clea ne se produit qu'avec la newsletter de PCAstuces. Ce n'est pas bien grave, une petite manip de plus, mais j'aimerais comprendre... Merci à vous. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je ne pense pas que ça vienne de la newsletter de psastuces, mais plutôt de ta messagerie. Essai de voir sur plusieurs jours. | |||||||
Petit astucien | C'est fort possible que cela vienne de ma messagerie. C'est celle d'Orange que je consulte par Firefox. Cela fait déjà quelques semaines que cela se produit. Cela ne me dérange pas outre mesures. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir , J'ai moi aussi ce problème sur ma messagerie Chrome-Orange ! C'est agaçant quand on coche plusieurs messages pour les supprimer , car , il faut recommencer ! Je pense que c'est un bug chez Orange et , il y en a pas mal en ce moment : ( affichage mails sur le portail , pas synchronisé avec la messagerie ! Mails Facebook bloqués et ceux qui passent datent des jours précédents ! ) Désolée de faire du hors-sujet , mais , ces derniers problèmes datent d'un mois environ ! Quant au message d'erreur sur la messagerie , il y a des années que je l'ai ! Excusez-moi d'avoir mélangé les problèmes ! marie6claude | |||||||
Petit astucien | Quand je coche la newsletter de PCastuces, je n'ai pas de problème. C'est quand je suis dans la newsletter et que je clique su "Supprimer" que le message arrive. barcamich
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour c'est toujours en cliquant sur " supprimer " que ce message d'erreur arrive ! Sans vouloir être pessimiste , si Orange ne fait rien , ce message ne va pas s'évanouir d'un coup de baguette magique ! marie6claude | |||||||
Astucien ![]() |
Il est vrai que la messagerie Orange n'est pas des plus efficace et pratique. Pour ma part je déconseille en général à mes connaissances d'utiliser une adresse mail liée à un opérateur. Quand on change de FAI si on a des adresses autres il est n'est pas nécessaire de signaler à tous ses contacts "j'ai changé de FAI voici ma nouvelle adresse". Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|