× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fonctionnement de la messagerie avec PCAstuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barcamich
  Posté le 08/04/2019 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Un petit problème pas bien méchant.

J'utilise Firefox 66.02 64bits sous Windows 7.

Lorsque j'ai fini d'exploiter une newsletter de PCAstiuces et que je clique sur "Supprimer", voici le message que je reçois:

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. "

Je dois valider ce message, puis retourner à la boite de réception pour pouvoir supprimer la newsletter.

Et clea ne se produit qu'avec la newsletter de PCAstuces.

Ce n'est pas bien grave, une petite manip de plus, mais j'aimerais comprendre...

Merci à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 66.0

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 09/04/2019 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je ne pense pas que ça vienne de la newsletter de psastuces, mais plutôt de ta messagerie. Essai de voir sur plusieurs jours.

barcamich
 Posté le 09/04/2019 à 09:54 
Petit astucien

C'est fort possible que cela vienne de ma messagerie. C'est celle d'Orange que je consulte par Firefox.

Cela fait déjà quelques semaines que cela se produit. Cela ne me dérange pas outre mesures.

marie6claude
 Posté le 09/04/2019 à 18:52 
Petite astucienne

Bonsoir ,

J'ai moi aussi ce problème sur ma messagerie Chrome-Orange ! C'est agaçant quand on coche

plusieurs messages pour les supprimer , car , il faut recommencer ! Je pense que c'est un bug chez

Orange et , il y en a pas mal en ce moment : ( affichage mails sur le portail , pas synchronisé avec la

messagerie ! Mails Facebook bloqués et ceux qui passent datent des jours précédents ! )

Désolée de faire du hors-sujet , mais , ces derniers problèmes datent d'un mois environ !

Quant au message d'erreur sur la messagerie , il y a des années que je l'ai !

Excusez-moi d'avoir mélangé les problèmes !

marie6claude

barcamich
 Posté le 09/04/2019 à 19:25 
Petit astucien

Quand je coche la newsletter de PCastuces, je n'ai pas de problème.

C'est quand je suis dans la newsletter et que je clique su "Supprimer" que le message arrive.

barcamich

marie6claude
 Posté le 10/04/2019 à 08:18 
Petite astucienne

Bonjour c'est toujours en cliquant sur " supprimer " que ce message d'erreur arrive !

Sans vouloir être pessimiste , si Orange ne fait rien , ce message ne va pas s'évanouir d'un

coup de baguette magique !

marie6claude

joenovice
 Posté le 13/04/2019 à 11:35 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Il est vrai que la messagerie Orange n'est pas des plus efficace et pratique.

Pour ma part je déconseille en général à mes connaissances d'utiliser une adresse mail liée à un opérateur.

Quand on change de FAI si on a des adresses autres il est n'est pas nécessaire de signaler à tous ses contacts "j'ai changé de FAI voici ma nouvelle adresse".

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux