> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le test de connexion dit que j'habite en région parisienne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisca71
  Posté le 09/04/2019 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

Alors que j'habite dans la région Rhône Alpes soit à 500 km

Quelqu'un pourrait il me donner des explications ? D'avance merci

Modifié par Prisca71 le 09/04/2019 18:13
Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/04/2019 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Moi aucun souci, il te faut accepter ceci

fgondard
 Posté le 09/04/2019 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La localisation se fait uniquement d'après la connaissance plus ou moins exacte qu'a le site qui la fait de la répartition des adresses chez le FAI. Ça peut aussi bien tomber juste que n'importe où.

Ton pseudo m'interpellele. Regarde tes messages privés.

GJM63110
 Posté le 11/04/2019 à 10:08 
Petit astucien

Bonjour,

La dernière fois que j'ai eu ce type de message, j'ai téléphoné à mon FAI et sur leur conseils à Microsoft. Ils ont confirmé tous les deux, que mon PC était bien localisé en région parisienne ET à mon adresse. Il semble qu'à ce jour l'usurpation d'identité et l'utilisation de n° de licence non officielle soit un JEU très répandu pour les "pôvres" parisiens … Avec mon accord Microsoft et sur présentation d'un dépôt de plainte auprès de la Gendarmerie, Microsoft à mis en place la procédure de "destruction système" sur le PC de la personne usurpatrice (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit …). Depuis je n'ai plus de problème de localisation … A vous de voir pour les suites à donner dans votre cas ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
103,39 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 103,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,87 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 103,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis sur test adsl
votre avis sur les resulats de test
Test fibre
test ping avec une taille de 1500
interptéter test de connexion
Test de débit
Test internet
Je ne reçois pas mes messages test
Test câble ethernet
Test de debit fiable.
Plus de sujets relatifs à Le test de connexion dit que j''habite en région parisienne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux