| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Le matin quand j'ouvre mon pc avec Firefox la page de recherche Google met du temps à s'afficher. Est-ce pareil pour vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, non ,affichage quasi immédiat. | |||||||
Astucien ![]() | tu dois avoir récupéré un caca ralentisseur | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne pense pas mon pc fonctionne très bien. La page d'accueil s'ouvre bien mais le gingle GOOGLE tarde à s'afficher. | |||||||
![]() ![]() |
ça ne sert à rien d' ailleurs, j' ai mis google comme moteur de recherche par défaut ! ( idem pour bing ou google actualités, souvent plus longs à s'afficher que d'autres pages.) bye | |||||||
Astucien ![]() | chez moi c'est immédiat, mais quelques petites bizarreries depuis la dernière MAJ. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Gros problème constatés ausi avec Google il y a environ 1/4 h
Autant sur le moteur de recherche que sur les mails via client de messagerie ou webmail Amélioration en mettant les DNS Google
Problème temporaire avec mon FAI Orange ???
Tout est devenu normal maintenant Modifié par Banzaiii le 15/04/2019 12:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Chez moi Pas de blême ! | |||||||
Petit astucien ![]() | S alut Avez vous nettoyé cache/historique de firefox ? Parametres ---> securite | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
https://www.bfmtv.com/tech/internet-4g-le-reseau-orange-touche-par-une-panne-importante-1673578.html#xtor=AL-68 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par sissi 133 Le matin quand j'ouvre mon pc avec Firefox la page de recherche Google met du temps à s'afficher.
Tu mets la page d' accueil de firefox (c' est instantané) et tu cherches aussi avec google si besoin est bye | |||||||
![]() ![]() | Ok, je viens de le faire ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|