| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ayant une très vieille boite yahoo, défectueuse, j'ai changé il y a peu pour Gmail. Or, plusieurs personnes m'ont dit que mes messages arrivaient dans les spams. Connaissez-vous, sois un moyen de paramétrer le compte, soit un hébergeur eMail plus fiable ? Pour précisions : j'envoie régulièrement des messages identiques (car m'adressant à des clients pour leur donner des infos. Du genre "nous avons rdv ... .." et je modifie juste la date et l'heure). Je suis preneur de tout conseil ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour dans Gmail tu vas dans les spams et tu clic sur Signaler comme non spam sur le message ou No Spam sur la barre Gmail. | |||||||
![]() ![]() | razibus a écrit : Bonjour, Oui mais ça c'est quand c'est lui qui reçois un message sur sa messagerie, C'est à chaque receveur de faire cette manipulation celui qui envois un message ne peut pas agir sur la messagerie d'un autre. A+ | |||||||
Petit astucien | Eh oui, je parle effectivement de mails que j'envoie et qui arrivent dans les spams des clients. Pas d'autre chose ! ...Des idées ? | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() |
Peut-être que tes clients n'ont pas changé ton adresse mail dans leur carnet d'adresses?!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|