> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enregistrer vidéo EDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 16/04/2019 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je reçois un mail EDF qui me propose en pièce jointe une vidéo explicative de ma consommation et de ma facture.

Je souhaite enregistrer cette vidéo car mes différents interlocuteurs EDF ne me disent pas la même chose. Cette vidéo pourrait me servir de preuve en cas de conflit.

En consultant ma facture en ligne sur le site il est mentionné que je recevrai une somme de trop perçu d'environ 88€.

Quand j'appelle le service EDF on me dit que l'on va me rembourser 583€ environ.

Et sur la vidéo il est dit que je recevrai à titre de trop perçu 880€ environ.

C'est un beau foutoir chez EDF.

Merci pour vos conseils.

Publicité
Papyjan07
 Posté le 16/04/2019 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, sophana,

A ta place, je mettrais tout ça à la corbeille, ça sent l'arnaque… (EDF ne s'adresse pas à ses clients par mail, pour ce type de correctif).

poussebois
 Posté le 16/04/2019 à 14:27 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tout à fait.

Je reçois un mail EDF qui te prouve qu'il émane bien d'EDF ? qui me propose en pièce jointe une vidéo explicative de ma consommation et de ma facture.

Je souhaite enregistrer cette vidéo car mes différents interlocuteurs EDF ne me disent pas la même chose. Cette vidéo pourrait me servir de preuve en cas de conflit.

En consultant ma facture en ligne sur le site es-tu sûr de bien aller sur le site d'EDF et sur ton compte client ? il est mentionné que je recevrai une somme de trop perçu d'environ 88€.

Quand j'appelle le service EDF es-tu certain de bien appeler le service EDF ? on me dit que l'on va me rembourser 583€ environ.

Et sur la vidéo il est dit que je recevrai à titre de trop perçu 880€ environ. Et pour cela, tu dois fournir tes coordonnées bancaires, je suppose...

Va sur le site www.edf.fr et va sur ton espace client. Là, tu pourras consulter toutes tes factures et consommations ...

@ +

Modifié par poussebois le 16/04/2019 14:28
sophana
 Posté le 16/04/2019 à 15:24 
Astucien

Re, la vidéo qui m'a été envoyée avec tous les renseignements sont réels : nom, prénom, adresse, appels à EDF, montants de régularisation pour trop perçu etc etc etc. Aucune demande de mot de passe ou de N° de carte de crédits.

Je viens d'appeler EDF et mes contacts ne sont pas au courant de cette vidéo donc ils vont faire remonter l'information et me tiendront au courant.

J'informerai le forum sur le suivi pour information.

A++

nainconnu.bis
 Posté le 16/04/2019 à 20:38 
Astucien

de toute manière EDF est en possession de toutes tes coordonnées est si il y a un trop perçu ils effectuent directement un virement sur ton compte

sans avoir besoin de te faire parvenir une vidéo pour te l'expliquer ni besoin que tu les appelles

à la limite tu recevras dans ton prochain décompte l'information du remboursement de ton trop perçu !.

.

.

.

.

.

sophana
 Posté le 17/04/2019 à 13:54 
Astucien

J'ai bien reçu ce matin la somme de 88,67€ sur mon compte pour régularisation d'un trop perçu par EDF.

J'attends le retour d'EDF sur le pourquoi de cette vidéo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
enregistrer une video avec VLC
Enregistrer une vidéo streaming sur Youtube.
enregistrer avec Flash and video download et Pale Moon
Enregistrer une vidéo du net
Enregistrer une vidéo !
Enrégistrer une vidéo sur le site de France 3
enregistrer video avec dowloadhelper firefox
Enregistrer une video en Flash
recuperer et enregistrer l'historique video msn
Enregistrer une video mms ou http possible ?
Plus de sujets relatifs à enregistrer vidéo EDF
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux