| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Depuis peu je reçois des messages publicitaires intempestifs sur ma boite de réception GMAIL . Cela est très désagréable je vous l'avoue . J'aimerai, si cela est possible, ne plus avoir a faire avec ce genre de publicité Une aide de votre part me serai précieuse ! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | dans les paramètres / Boîte de réception / Catégories /si tu décoches Réseaux sociaux Promotions Notifications Forums il me semble que tu n'as plus de pubs Modifié par gesor le 27/04/2019 11:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ou plutôt Bonsoir gesor ! Je l'ai fait, j'ai décoché Réseaux sociaux Promotions Notifications et il est évident que je ne reçois plus ces messages mais si je les accepte a nouveau les messages reviennent ! Ce que j'aimerai en fait c'est que tous ces annonceurs ne se manifestent PLUS DU TOUT sur ma boute mail ? Merci pour ton intervention
| |||||||
![]() ![]() |
sinon tu les bloques ! > quand tu en ouvres un, tu filtres>> bye | |||||||
Petit astucien ![]() | ok jujube2 (bonsoir quand même heum, heum...) Quand a la possibilité de filtrer les messages similaires, celle-ci n'est pas présente sur ma boite mail ! Bien a toi: MAN.ATAN | |||||||
![]() ![]() | pourquoi (bonsoir quand même heum, heum...) pas présent sur ta boîte !!! tu as lu ce que j' ai dit ? tu ouvres le mail et tu cherches où cliquer! avec ma capture tu aurais du trouver, mais bon on va détailler > bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|