> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 incrédimail erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valerianne
  Posté le 24/04/2019 @ 06:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous depuis deux jours je n'arrive plus à recevoir mes messages sur ma boite incrédimail il m'est signalé "l'autorisation a échoué" je n'ai rien fait de particulier et ne comprends pas

pourriez vous m'aider svp dois-je désinstaller et réinstaller ou une autre manoeuvre est possible

merci d'avance comme toujours je viens vers vous en cas de probléme

Publicité
Debrief
 Posté le 24/04/2019 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu as sans doute un problème de définition des paramètres serveur et de mot de passe pour ta messagerie qui a peut-être (?) changé quelque chose ou si le mot de passe a été modifié.
Difficile à vérifier sans être devant l'écran et faire des manips. Un ami un peu averti sera nécessaire.

Au passage, Incredimail c'est un choix de client messagerie qui n'est pas le meilleur. Ça te pompe les emails de tes correspondants et ça envoie de la pub.

Cordialement,
D.

valerianne
 Posté le 24/04/2019 à 09:21 
Petite astucienne

MERCI jusqu'à présent tout allé bien ! je n'aime pas la messagerie d'orange quelle serait celle sympa et fiable à installer svp

Debrief
 Posté le 24/04/2019 à 09:32 
Astucien

Il y a Outlook le standard Microsoft en premier lieu ou alternativement Thunderbird de Mozilla, le "Firefox de la messagerie".

Cependant, installer un nouveau client de messagerie nécessite de définir son ou ses comptes et donc il y a quelques manip à faire, ce qui peut être un obstacle pour un béotien. Même si pour les fournisseurs classiques ça se fait automatiquement, il faut juste connaître son mail et son mot de passe.

De plus, idéalement, il faut récupérer ses mails d'Incredimail pour les intégrer dans le nouveau client de messagerie. C'est possible mais là encore, des petites manips sont nécessaires.

Alors je ne sais trop quoi te conseiller en fonction de ton autonomie sur le PC.

Edit: Dans un 1er temps essaie d'aller dans les paramètres de compte de Incredimail pour tenter de corriger le problème

Modifié par Debrief le 24/04/2019 09:34
clbugnot
 Posté le 24/04/2019 à 10:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour valerianne

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 24/04/2019 à 10:44 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
saskia
 Posté le 25/04/2019 à 11:28 
Petite astucienne

Il faut de temps en temps aller vérifier que le transfert POP/IMAP n'a pas sauté. Et il faut nettoyer Incredimail régulièrement. Et de préférence adopter la version payante sinon comme le dit Debrief, on a la pub qui va avec.

valerianne
 Posté le 25/04/2019 à 11:34 
Petite astucienne

apparemment le probléme vient d'orange car je ne peux recevoir également les messages sur ma messagerie orange

il y a eu un bug je ne sais pas ....merci à vous de vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
incredimail(message erreur)
une erreur grave s'est produit sur Incredimail
incredimail et message d'erreur
IncrediMail. Erreur.
message d'erreur mwinf5d44 avec incrédimail
messagerie o.e et incredimail : erreur d'auth...
INCREDIMAIL 2 Erreur-ne veut pas envoyer message
Erreur avec Incrédimail
Email supprimé par erreur dans Incredimail....
Message erreur outlook OU incredimail
Plus de sujets relatifs à incrédimail erreur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux