> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bug Facebook via FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TheWandererW
  Posté le 02/05/2019 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut !

Depuis deux trois jours j'ai plusieurs bugs en allant sur Facebook via Firefox et notamment celui ci :

Impossible d'accéder au site et voilà ce qu'il m'affiche. J'ai l'impression que cela arrive de manière aléatoire et il se peut parfois que j'ai à attendre 15 minutes pour que je puisse à nouveau accéder au site...
Quelqu'un sait pourquoi ça arrive et comment s'en débarrasser ?

Merci d'avance :)

Publicité
ionar
 Posté le 03/05/2019 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour

essaie avec un autre navigateur ..

TheWandererW
 Posté le 04/05/2019 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ionar a écrit :

bonjour

essaie avec un autre navigateur ..

Pas de soucis sur Google Chrome en effet mais je préfère quand même rester sur Firefox.
Mais bon, c'est vraiment de façon aléatoire, je n'ai plus eu ce genre de souci depuis que j'ai posté la question..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook et firefox
impossible de lire vidéos sur facebook sur Firefox
Modules complémentaire dans firefox et facebook
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox et jeux facebook
Firefox et Ressources Proco sur Facebook
Photos Facebook et Firefox
Extension Firefox et Facebook
Problemes Facebook sous firefox : java, ajax ...
problème firefox et facebook
Plus de sujets relatifs à Bug Facebook via Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux