× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniel22
  Posté le 04/05/2019 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais créer dans gmail une adresse mail info@monnomdedomaine. Je vais dans paramètres - compte et importation - ajouter une autre adresse et là, j'ai : Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe. Le serveur a renvoyé une erreur: "The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720 [mail.neodomaine.com 54.37.14.96: generic::failed_precondition: connect error (111): Connection refused] [mail.neodomaine.com 51.38.234.107: generic::failed_precondition: connect error (111): Connection refused], code: 0" J'espère que je me suis bien fait comprendre. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Publicité
jujube2
 Posté le 04/05/2019 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ça peut se faire mais pas aussi simplement et pas gratos, faut pas rêver !!

par exemple voir > https://korben.info/utilisez-gmail-avec-votre-propre-nom-de-domaine-monsitecom.html

bye

Modifié par jujube2 le 04/05/2019 11:42
daniel22
 Posté le 04/05/2019 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK jujube2, je vais examiner cela, mais a première vue ça m'a l'air compliqué.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer adresse mail
passer d une adresse mail wanadoo en orange
Coordonnées dans adresse mail
adresse mail gardée?
Trouver une adresse E-mail
seconde adresse mail
Adresse Mail secondaire SFR
creer une nouvelle adresse mail et sur orange et sur thunderbird
PC astuces et problème avec mon adresse mail
Mails reçus depuis ma propre adresse mail ???
Plus de sujets relatifs à adresse mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux