| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je souhaiterai acheter une clé USB Wifi afin de profiter du Wifi ac de ma box. J'hésite entre la Netgear A6210 et la TP-Link T3U. Que me conseillez-vous? Et pourquoi? Je vous remercie d'avance pour vos message et vous souhaite un bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas d'avis sur tel ou tel produit mais a priori, compte tenu de sa plus grande taille, la Netgear possède sans doute des antennes plus généreuses et donc à plus grand gain. Les deux sont en USB3. Pour espérer bénéficier pleinement du 802.11.ac il faut donc que tu aies un port USB3. Le 802.11.ac fonctionne sur la bande des 5GHz. Le gain en débit se paye par une plus faible portée et une plus grande sensibilité aux obstacles en dur. S'il s'agit d'un PC de bureau pourquoi ne pas opter pour une carte additionelle avec des antennes dignes de ce nom. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir fgondard, j'espère que vous allez bien. Merci pour votre avis. C'est pour installer sur mon PC portable et j'ai bien un port USB 3.0 de libre. PC reste toujours sur un bureau. La différence effectivement entre les 2 est la taille. Format mini ou plus grand me concernant c'est la même chose. Je préfère acheter directement le meilleur récepteur. D'où ma demande d'avis des astuciens. Je vous souhaite une excellente soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|