| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes le compte à été bien crée ,je n'envoie ni ne recoit les mails, et à chaque fois j'ai boite de dialogue qui revient à chaque fois me demendant de tapez le mot de réseau,et lorsque je tape le meme mot de passe de saisie lors de configuration ,le problème revient. Q :c'est quoi mot de passe réseau ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour NZASSI, bienvenue sur PC Astuces ! Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout d'abord, on évite de publier une adresse de messagerie sur un espace publique. Refais tes copies d'écran en virant cette adresse et mets les à la place des précédentes dans ton message (fonction modifier le message dans la barre d'outils). Il est surprenant que le nom du serveur POP et du serveur SMTP soient les mêmes. Il semble s'agir d'une utilisation en milieu professssionnel et ce nom suggère que vous dispossiez de votre propre serveur de messagerie. Il doit bien y avoir une personne chargés de l'administration réseau ou au moins de l'informatique en général. La contacter en priorité. D'autre part votre site n'est pas adapté aux écrans grande largeur. Les pages sont tronquées. Modifié par fgondard le 06/05/2019 13:35 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes je viens de créer un compte de messagerie Outlook 2007.L'envoie tout comme la réception des mails posent problèmes et chaque minute une boite de dialogue apparaît (Tapez le mot de passe réseau)
lorsque je tente de faire un test pour vérifier les paramètre du compte ,j'ai des échec.
et à la fin j'ai une interface qui revient à chaque 5 min ,dont le titre Tapez le mot de passe réseau ? Serveur :mail.nom du domaine .com Nom d'utilisateur :TEST@nom du domaine.com Mot de passe:*******
Q:cest quoi le mot de passe à saisir pourque ce message ne revienne plus?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes je viens de créer un compte de messagerie Outlook 2007.L'envoie tout comme la réception des mails posent problèmes et chaque minute une boite de dialogue apparaît (Tapez le mot de passe réseau)
lorsque je tente de faire un test pour vérifier les paramètre du compte ,j'ai des échec.
et à la fin j'ai une interface qui revient à chaque 5 min ,dont le titre Tapez le mot de passe réseau ? Serveur :mail.nom du domaine .com Nom d'utilisateur :TEST@nom du domaine.com Mot de passe:*******
Q:cest quoi le mot de passe à saisir pourque ce message ne revienne plus?
et ce message revient à chaque 5 minute l
Merci d'avance pour votre intervention | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|