> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Chrome Disparaît ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 08/05/2019 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 74.0.3729.131

Bonjour, J'ai depuis un moment Google qui ne s ouvre plus je doit le désinstallé et le réinstallé

Publicité
geodoc
 Posté le 08/05/2019 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problème avec Google subitement et sans aucune raison je ne peut plus ouvrir hors le programmes est bien là et tout les fichiers aussi une réinstallation sur Google ne fonctionne pas il faut d abord le désinstallé et puis le réinstallé .

et il ouvre normalement en me demandant si je veut récupérer la dernière page ouverte .

j'ai l'impression qu'il est ouvert en arrière plan , ferme le pc et redémarrer n'on pas d'effet .

je suis sur W10 professionnel (1803)

Bien merci pour tout conseil

Le Marnais
 Posté le 08/05/2019 à 20:28 
Astucien

à tous,

Tu peux faire l'essai en réinitialisant ton navigateur avec Reset Browser que tu peux télécharger ICI

Cet outil réinitialise les navigateurs internet Chrome, Firefox Internet Explorer sans perdre les données, favoris...Au besoin, il réinstalle la dernière version.

Bonne soirée.

geodoc
 Posté le 09/05/2019 à 10:26 
Petit astucien

Ok bien merci je vais tester cette façon d'installe Google mais a chaque réinstallation je ne pers pas de donnée juste Google qui ne s'ouvre plus

Le Marnais
 Posté le 09/05/2019 à 13:19 
Astucien

Ce n'est pas une façon de réinstaller un navigateur.

Reset Browser permet de ré-initialiser un navigateur tout en conservant les favoris;

As tu fais un essai avec le navigateur Edge qui est présent sur Windows 10 ? (Ou un autre navigateur que tu aurais installé ?)

Si Oui est-ce que cela fonctionne correctement.

Peut-être un problème de malveillants installés sur ton PC. Rencontres tu d'autres problèmes ?

Dans ce cas, voir pour faire une désinfection. Voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=4

Bonne après-midi.

geodoc
 Posté le 11/05/2019 à 18:56 
Petit astucien

Bonjour , je crois avoir trouvé le problème lorsque j’ouvre le gestionnaire des taches je voit plusieurs Google ouvert 7-8 je fait fin de tache sur tous et je peut rouvrir Google sans problème mais pourquoi ne ce ferme t il pas chaque fois ????

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux