× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanjar44
  Posté le 13/05/2019 @ 18:10 
Aller en bas de la page 

bonjour,

j'ai installé sur Windows10 version 1809 Microsoft Office Professionnel Plus 2019 et j'ai un problème avec Outlook.

j'ai paramétré mes deux adresses mail @outlook.com et @gmail.com et les tests pop et smtp sont positifs.

le problème est le suivant : je vois les mails arriver dans les fenêtres qui s'ouvrent en bas à droite de mon moniteur.............mais ma boite de réception reste désespéramment vide !!!!.................après de nombreuses recherches dans mon PC et consultation des forums Microsoft je n'ai trouvé aucune réponse.

je compte sur votre aide afin de solutionner mon soucis.

bien à vous.

Publicité
Constance
 Posté le 13/05/2019 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Est-ce que ça affiche un message du genre "Nous n'avons trouvé aucun élément correspondant aux critères de recherche" quand tu vas sur le dossier en question ?

Dans le cas contraire, peux-tu nous fournir une copie écran, après y avoir masqué tes adresses mail et autres informations plus ou moins personnelles qui pourraient être visibles dessus ?

yanjar44
 Posté le 13/05/2019 à 19:28 

merci d'avoir répondu.

non, je n'ai aucun message de ce genre et qui plus est, j'ai coché dans la boite de réception "afficher le nombre total d'éléments"..................

j'ai fait des recherches dans "rechercher dans boite de réception" en indiquant le titre précis des mails que je reçois en parallèle dans dans 2007 et rien n’apparaît ???

pour info c'est une tour de secours que je possède sur laquelle j' ai installé Outlook2019 car sur ma tour principale j'utilise depuis de très nombreuses années Outlook2007, qui entre nous soit dit est beaucoup plus convivial !!!!!!!!!!.......................

eurêka, j'ai trouvé et grâce à vous, j'explique : vous m'avez demandé de faire une copie écran de la page d'accueil outlook2019 en masquant adresses mail etc..........et dans cette page d’accueil apparaissent mes deux adresses mail et en faisant un clic droit dessus pour voir si je pouvais les supprimer j'ai vu apparaître un chiffre 139 et tous les mails reçus depuis l'installation sont présents.

cependant, la boite de réception sur laquelle ouvre Outlook ne contient toujours rien ????...............En effet les mails reçus sont associés à mon compte mail outlook.com sous lequel apparaît maintenant "boite de réception 139".

j'ai retrouvé les mails certes, mais je n'ai toujours pas la réponse initialement posée "pourquoi la boite de réception est toujours vide"..........................celle sensée recevoir mes deux comptes mail.

merci de votre attention et de votre aide.

très cordialement.

Le Marnais
 Posté le 13/05/2019 à 19:42 
Astucien

à tous,

Pour la partie concernant ton compte Gmail, as tu vérifié sur ton compte Google, si tu a accordé l'accès au compte pour les applications moins sécurisées.

Voir explications et la méthode pour réaliser cette action : https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr

En effet, Google considère que les courrielleurs (comme MS Outlook ou Thunderbird...) ne sont pas compatibles avec leurs dernières normes de sécurité.

Effectue la modification, sur ton compte Google et les mails devraient apparaître dans la boite de réception d'Outlook 2019.

Pour l'adresse en outlook.com, peux tu donner des précisions. As tu un message d'erreur ?

A +

fgondard
 Posté le 13/05/2019 à 19:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Deux hypothèses :
- tu as déclaré ton compte en IMAP et dans ce cas il y a obligatoirement un jeu de dosiers spécifique pour ce compte ;
- tu es en POP mais tu depuis Outlook 2010, par défaut, un nouveau fichier pst est ajouté à chaque ajout de compte (voir ici).

yanjar44
 Posté le 13/05/2019 à 20:26 

bonsoir,

merci fgondar, je suis en pop et j'ignorais totalement cette subtilité car je suis passé de Outlook2007 à 2019 !!!!!!!!!!!!!..............

comme quoi, il suffit de pas grand chose pour te mettre dans l'embarras !!!!!!!!!!

donc les mails de mes deux comptes arrivent maintenant dans ma boite de réception..................et je clos le sujet.

merci à toutes et à tous pour votre contribution.

excellente soirée et très cordialement.

Le Marnais
 Posté le 13/05/2019 à 20:35 
Astucien

Si tu considères que ton sujet est résolu, ce qui semble être le cas, clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,82 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 33,82 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 29,24 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 33,82 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook problème
erreur 0x800408fc avec outlook
configuration du compte outlook 2007
outlook
Effacer le cache sous Outlook de Win 10
Migration OE vers Outlook 2003
Outlook, dossier "A GARDER" pas gardé ....
Outlook 2013 (Icône barré d'une croix rouge)
carnet d'adresse outlook 2013
importer contacts dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Outlook 2019
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux