| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, lorsque j allume mon portable et que j'ouvre Firefox, il faut 1 minute 30 avant d'arriver sur une page web apres avoir ouvert une premiere fois Firefox, il met 15 secondes pour ouvrir une page si je désactive le pare feu il ne met plus que 8 secondes comment corriger ce temps de connexion tout en activant le pare feu c'est pareil avec les autres navigateurs - chrome - pale moon - waterfox
merci Modifié par mounbridge le 22/05/2019 03:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, affirmatif, je suis en wifi, mais ça n'a rien a voir. Il y a 1 semaine Firefox s ouvrait en 10 seconde et j'etais en wifi une autre piste ??????
merci | |||||||
![]() | Un nettoyage avec CCleaner | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour mounbridge, Effectivement si tu utilisais Firefox sans problème il y a quelques jours, le problème ne vient pas de ta connexion.
Ton problème est-il valable pour tous les navigateur sur ton ordi ?
Si le problème se produit sur un seul navigateur, essaye de nettoyer ton navigateur à l'aide de Ccleaner. Ou même de le réinstaller.
Sinon, je te conseil de faire une analyse anti-virus et anti-malware.
Modifié par Maxime___ le 22/05/2019 12:15 | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : une autre piste ??????
bye | |||||||
![]() ![]() | merci Jujube je viens de donner un coup de jeune a FireFox et 12 secondes a l ouverture je vais voir demain matin au démarrage du PC
merci | |||||||
![]() ![]() | re au démarrage de ce matin 2 mn 30 avant d arriver sur ma page d'accueil ensuite 10 seconde donc je laisse comme ca merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|