> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Importation favoris dans OperaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 24/05/2019 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Passé à W10 depuis hier (enfin), je n'arrive pas à importer mes favoris dans Opéra.

Je les avais exportés au préalable avec Bookmarks Import & Export sur ma partition sous forme de fichier HTML. Quand je rouvre l'extension pour les importer ils ne s'affichent pas.

Opéra est à jour. j'ai dû louper un truc quelque part

A vous lire - Pascal

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Favoris en anglais dans opera
Onglet et favoris dans opera
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Importation Favoris dans IE 9
favoris dans OPERA
Importer les favoris dans Opera 7.11
importer carnet d'adresses microsoft 2007 dans opera
Conserver mes favoris dans Edge
Barre de favoris dans chrome
Barre favoris à supprimer dans GMail