| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pierre, Si tu es encore là, je voulais juste dire que j'ai encore des anomalies car mon sujet sur lequel tu m'as suivi est "verrouillé" Voici ce que j'ai de nouveau: C'est nouveau!!! J'ai lu je ne sais plus trop où sur le net qu'il se pourrait qu'en changeant mon nom et code d'accès de ma live-box ça pourrait éventuellement aider à résoudre ce problème.... Vrai , faux ??? J'écoute toutes les réponses, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut
pipeaupipeau à mon avis. le changement de nom (accés box) + mot de passe pour accéder à ta live box, ne concerne que toi et ta box au final supprime ton périphérique pour réinstaller
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Samouraï1977, Finalement je me suis rendu compte qu'en coupant mon wifi quand je ne m'en sers pas il n'y a plus rien qui apparaît... et je le remets en service quand il me faut l'utiliser. Est-ce que c'est mon PC qui détecte les appareils étrangers ou quelqu'un qui a réussi à se connecter à ma box??.... Aucune idée. Pour le moment je vais faire comme ça et on verre bien. Merci pour ta réponse. Cdlt. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Ou c'est tout simplement quelqu'un qui a piraté ton WiFi, ce qui n'a rien d'étonnant. Si ton WiFi est cracké, n'oublie pas que c'est un voisin qui se promène dessus, il te connait donc certainement un peu plus que le reste de la population (sauf Facebook et Google, bien entendu, qui te connaissent mieux que ta propre mère. Mais ça c'est un autre débat
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour zoulouman, C'était bien un peu à ça que je pensai. Je crois que c'est ce que je vais faire. Juste le mot de passe ou la clé se sécurité aussi? Cdlt. | |||||||
Astucien ![]() | Les deux. Autoriser l'accès aux box en wifi est une aberration, mais bon...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok!! Merci zoulouman Bonne fin de journée. Bye!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|