> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 25/05/2019 @ 00:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai cree pour un ami un compte/adresse Gmail pour un ami sur mon PC. Tout marche bien.

J'aimerais maintenant l'effacer de mon PC mais quand je vais dans les parametres de comptes je trouve : supprimer ce compte etc ... toutefois, je ne veux QUE LE SUPPRIMER DE MON PC.

Comment faire ? Merci pour aide et conseils.

Sergio

Publicité
anatole59
 Posté le 25/05/2019 à 05:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je pense qu'un simple déconnexion suffit, avec suppression du raccourci si tu en as créé un...

D'autres avis ?

Ana

Ekalb
 Posté le 25/05/2019 à 06:49 
  Maître astucien

Bonjour,

...si j'ai bien compris, le compte Gmail de ton ami apparaît dans ton navigateur.

Si c'est le cas, tu te déconnectes de gmail dans ton navigateur et puis tu demandes une connexion.

Le compte Gmail concerné (et éventuellement d'autres) apparaît.

Tu vois alors en bas de la fenêtre de Gmail "Supprimer un compte". Tu cliques sur cette proposition et tu verras qu'il s'agit de supprimer un compte de ton navigateur et pas de supprimer le compte Gmail.

Modifié par Ekalb le 25/05/2019 06:49
sergiogi
 Posté le 25/05/2019 à 08:11 
Astucien

Et ca a marche cher Ekalb ... je n'ai plus que mon compte qui apparait. Merci aussi a Anatole.

Bon week-end ... avec du soleil si possible.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 28,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer un compte gmail depuis un smartphone
supprimer un compte gmail
Compte Gmail
Compte Gmail dans Outlook Express
Migrer un compte Gmail vers un autre ?
compte GMail
acceder a un compte gmail
Fermer un compte gmail
créer un compte gmail désormais impossible sans numéro de téléphone
suppression compte youtube gmail